yanfiveten Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 J'en ai le souffle coupé... Je rêve de la Mongolie depuis des années, j'avais planifié mon voyage autour du globe pour terminer par ce pays, mais malheureusement les plans ont dû être modifié. Depuis ce temps, mon désirs d'aller y poser les roues ne cesse de grandir et je me suis jurer que je vais y aller... Voilà que mon cinéaste préfèré sort un film sur cette région du globe, je capote tout simplement, il y a longtemps que je n'ai pas eu ce feeling à la vue d'un vidéo... Un jour je vais y aller, c'est sûr, je me le promet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 As tu le filme que tu peux acheter sur le site de motonomad (25) 1hrs 29 de pur plaisir Quand je monte au labrador c'est mon bonbon pour oublier ce que je laisse pour un bout..... Et au retour c'est mon bonbon pour m'aider a avoir des idee de chose a savourer a mon arriver.... Un bon film quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 Je n'ai pas encore acheter de film motonomad, mais c'est sur ma liste! Je m'auto-flagelle de ne pas l'acheter car je ne sais pas comment je vais réagir si je l'écoute... Des plans pour que je vende encore tout ce que j'ai pour repartir, et j'essaie de me convaincre que je dois attendre d'avoir un peu payé ce que j'ai dû racheter, parce que là chu encore pas mal " balloune" et je serai vraiment dans le rouge!!? Lol Mais là avec ton commentaire, je pense que je serai incapable d'attendre, ;-)/> Ha ! passion quand tu nous tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 C'est comme un médicament au pire ce film si tu préfère , ca aide a nous faire voyage sans trop a avoir a partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Wow ! très inspirant..... le lait de cheval a l'air vraiment bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 WOW cool. J'ai adoré le premier et le deuxième à l'air super. C'est bien de voir ce qu'ils ont changé sur leurs moto par rapport au premier: sac bagage unifié, plus gros, il fera plus froid, gros suit, et aussi pare-brise plus haut... le vent fini par te rentrer dans le chest après 7,000 km sur une KTM 500. ps: 1m42 le back swing du damping causé par le poids du bagage en passant sur une bosse dans l'eau... iiiiii on a coupé il y a un nouveau membre dans le team? un gars d'apparence locale (guide parfait) qui mesure 6'20" !!! ça doit être toute une logistique de mapper le trajet afin de pas manquer d'essence. Je trippe totalement sur ce genre de trip d'exploration.... mais bon, mon plus long à date c'Est la ride à EVIL 1,600 km sur une 350 EXC et quelques trips de 2000 sur une 950. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Nice!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred GsGx Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Tout un trip avec une super monture ! Le kit Rallye a l'avant semble bien fait ? jamais vue quelqu'un connaît ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted April 21, 2016 Author Share Posted April 21, 2016 Enfin !!! La sorti de motonomad II: "Riders of the steppe" sera le 26 avril... En tout cas, c'est la rumeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Download dispo le 27... Ca nous prendrais un projecteur et un meet dans un garage pour visionner motonomad 1 et 2... just saying... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Enfin !!! La sorti de motonomad II: "Riders of the steppe" sera le 26 avril... En tout cas, c'est la rumeur. Wo les moteur ! As tu vu le premier au complet au moins 2 fois? Apres tuva etre ok pour le 2 ,pis apres tout avec ton vecu tu as une exemption pour toute ce qui est film ou vidéo d'aventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Jai le 1 et himalayan hero... Just saying... Manque le garage et le projecteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 himalayan hero Ho c'est quoi ca ? Connais pas , détails svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 (edited) [media] [/media] Enjoy! Edited April 21, 2016 by Goingforsound 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Ooookkkkkeeeeee ma argorde ca mek ca adone avec une tit biere ou 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Ooookkkkkeeeeee ma argorde ca mek ca adone avec une tit biere ou 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted April 21, 2016 Author Share Posted April 21, 2016 Wo les moteur ! As tu vu le premier au complet au moins 2 fois? Apres tuva etre ok pour le 2 ,pis apres tout avec ton vecu tu as une exemption pour toute ce qui est film ou vidéo d'aventure Regardé 2 fois? Ça c'était la première semaine Himalayan héros... Quelques fois déjà !Lol Sérieusement, j'adore ce type! Son type de voyage, sa façon de les raconters mais surtout les images qu'il capte et sa façon de rendre sa passion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted April 21, 2016 Author Share Posted April 21, 2016 Jai le 1 et himalayan hero... Just saying... Manque le garage et le projecteur... Une projection dans mon garage! Ça c'est une bonne idée!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted April 21, 2016 Author Share Posted April 21, 2016 Justement en parlant "soirée garage" ça c'est le mien lors de ma dernière soirée de projection... Fondu, boisson, ben des chums, odeur de garage et de poêle à bois ! Le bonheur est jamais loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Ok y as t il un admin ou moderateur pas loin j'ai a chialer in ti peu...... Quandmun admin ou moderateur montre un set up de malade sa me fustre un ti peu de pas pouvoir mettre un *like* A défaut ma l'ecrire Like pour yan pour sont ast... de set up de gorage ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 (edited) Justement en parlant "soirée garage" ça c'est le mien lors de ma dernière soirée de projection... Fondu, boisson, ben des chums, odeur de garage et de poêle à bois ! Le bonheur est jamais loin ;-)/> Allo nouveau meilleur ami :) On devrais se rencontrer, c'est une destination que j'envisage pour 2016. Edit: la mongolie ou l'inde... Pas ton garage haha Edited April 22, 2016 by Goingforsound 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 OOOOOOH que oui je regarde ca en fin de semaine La suite Yan.......... enfin !! J'ai hâte de voir ca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted April 22, 2016 Author Share Posted April 22, 2016 Allo nouveau meilleur ami :)/> On devrais se rencontrer, c'est une destination que j'envisage pour 2016. Edit: la mongolie ou l'inde... Pas ton garage haha Chanceux ! J'ai checké ça avec ma partenaire pour notre voyage en Mongolie, pis nos planètes devraient être alignées 2019... C'est loin, mais je me dis que ça passe vite si j'occupe bien mon temps d'ici là... Pour une rencontre, y'a pas de trouble! On a peut-être des projets communs Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 J'ai le 1 aussi ( himalayan hero ). Le voyage et les paysages sont spectaculaires mais certaines sections ont l'air bien trop difficiles pour le père. J'ai hâte de voir le 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 (edited) Mais le père n'a pas l'expérience pilote de son fils , donc il gruge ses forces . J'adore les liens , merci Yan . Ch'pense commm marguyo , on devrêt pouvouère " LIKER " un admin ou modérateur ! Edited April 24, 2016 by Lonewolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 J'ai le 1 aussi ( himalayan hero ). Le voyage et les paysages sont spectaculaires mais certaines sections ont l'air bien trop difficiles pour le père. J'ai hâte de voir le 2. En fait le 1 c'est le voyage jusqu'aux pyramides... Il y a 3 films distincts. Je trouve que ses voyages sont tres centres sur la moto... Tout est a vitesse maximale pour traverser... On voit rarement la logistique pour trouver les trails, le planning etc. Et il a toujours un deadline vraiment serre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Je suis en train d'ecouter motonomad 2 , presque meilleur que le 1 , mais j'ai seulement 15 min de passer, je vous redonne des news dans 1hrs 45 ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Je suis su l'cul ! Un chef d'oeuvre. ...... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 (edited) . Edited April 29, 2016 by marguyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 pis Yan quand est-ce que tu nous annonce ton départ en Mongolie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 jai adore les 2 aussi....... de voir aussi qu'ils sont autosuffisant pour ce qui est des cameras c'est hot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 Bon ben je viens de ne claquer ça d'une traite. Ta...bar...nane... Dire que j'avais déjà une petite fixation sur la Mongolie... Je serais un peu plus touriste disons, mais wow! Faque... https://www.bookmotorcycletours.com/all/d/asia-and-oceania/mongolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted March 19, 2019 Author Share Posted March 19, 2019 (edited) On 2016-12-02 at 11:55, chris_debonga said: pis Yan quand est-ce que tu nous annonce ton départ en Mongolie? Tout était prêt pour juin 2019 (ben oui cette été là!) mais la complexité d’obtention d’un visa Russe d’une durée me permettant de faire la totalité de mon projet vers la Mongolie a modifié mon plan... Alors 2019 sera l’été des « Stan », du Pamir highway en passant par la Russie et un retour par la Turquie. J’ai dû faire un choix déchirant et remettre encore la Mongolie, mais en prix de consolation je roulerai dans les steppes Kazach et la Pamir... Y’a pire! Edited March 19, 2019 by yanfiveten 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted March 19, 2019 Share Posted March 19, 2019 Vraiment cool, jai bien hâte d’en lire encore plus sur ton trip Yan! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts