Massive Lee Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Photos exceptionelles. http://www.go-faster.com/SS100.html 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
4-temps Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 les souliers bien cirés, la passagère en robe, la pause thé sur le bord de la route, on roule en "pas-de-casque" mais avec veston cravate....quelle époque! Et leur Reine (Élizabeth II) en était déjà à sa deuxième année de règne! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Définitivement un site à explorer au complet dès que j'aurais une minute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 (edited) Ce qui est remarquable est qu'on peut voir tous ces voyages parce que les gens ont pris des photos (en papier) et les ont réunies dans un album. 60 ans plus tard, on peut encore les regarder. Par contre je ne sais si en 2075 des jeunes verront des photos de nos rides dans le bois, au Mississippi ou dans les Alpes. Edited October 31, 2015 by Massive Lee 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Peut être pas mais il faut admettre que ce genre d'expédition s'est démocratisé, dans ces années là seuls les très riches pouvaient se le permettre, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 Peut être pas mais il faut admettre que ce genre d'expédition s'est démocratisé, dans ces années là seuls les très riches pouvaient se le permettre, Moi je n'ai rien contre les très riches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 L'année de ma naissance. Toute une époque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Peut être pas mais il faut admettre que ce genre d'expédition s'est démocratisé, dans ces années là seuls les très riches pouvaient se le permettre, Les expéditions peux-être, mais à cette époque un de mes oncles voyageait souvent entre les USA et le Canada en BSA V-2Reste que j'ai vu dans ces photos des motos qui étaient assez dispendieuse pour l'époque, comme la Brough-Superior V2 et la Vincent HRD V2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Moi je n'ai rien contre les très riches. ... et pourtant tu n'as pas voté pour Stephen et tu as même célébré sa défaite !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 (edited) Les expéditions peux-être, mais à cette époque un de mes oncles voyageait souvent entre les USA et le Canada en BSA V-2 Reste que j'ai vu dans ces photos des motos qui étaient assez dispendieuse pour l'époque, comme la Brough-Superior V2 et la Vincent HRD V2 Il me semble avoir lu quelque part que la brough-superior était la moto anglaise la plus chère de l'époque. Edited October 31, 2015 by NewBee61 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Il me semble avoir lu quelque part que la brough-superior était la moto anglaise la plus chère de l'époque. Bien certain avec un prix d'achat supérieur à celui d'une maison tel que mentionné sur Wikihttps://en.wikipedia.org/wiki/Brough_Superior Et aussi une des motos de collection les plus dispendieuse à £315,100. http://www.bbc.com/news/uk-england-nottinghamshire-30195048 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donald V-Strom Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Super Photos d'un de mes oncles. Son père avait une moto avec un side car pour transporter ces outils au travail. C'est dans mes gènes Ces vieilles photos sont notre histoire. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted November 1, 2015 Author Share Posted November 1, 2015 (edited) Brough Superior SS100 Jay Leno Edited November 1, 2015 by Massive Lee 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 solution simple mais efficace..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted November 1, 2015 Author Share Posted November 1, 2015 Cette moto était équipée d'une béquille sous chaque roue. Pratique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 (edited) Cette moto était équipée d'une béquille sous chaque roue. Pratique. Ouais,Le Triumph Thunderbird 1953 était monté de cette facon La béquille de l'aile arrière du Triumph Thunderbird est devenu pied central en 1955 toujours avec la béquille de l'aile avant Les Triumph T120 Bonneville ont eu ce genre de bracket d'aile avant à double fonction jusqu'en 1964 Edited November 1, 2015 by TransGarp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canadien Errant Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 (edited) Est-ce que j'ai bien vu ou... j'ai apercu Tonneau sur une photo !!! ahahahah Edited November 9, 2015 by Canadien Errant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts