Jeff Gagnon Publié 1 Novembre 2015 Partager Publié 1 Novembre 2015 (édité) Bonjour, Je voudrais ajouter dans mon kit d'outil, 2 tubes de secours en cas de crevaison. Que me conseillez-vous pour un changement rapide et facile. Certain recommande d'avoir un tube un peu moins large que le pneu, et d'opter pour du Standard, plutôt que du Heavy Duty, il parait que c'est plus facile a changer... surtout a 300 km dans le bois. Quand pensez-vous ? J'ai un DRZ400s pneu avant: 80/100-21 pneu arrière: 120/90-18 Édité 1 Novembre 2015 par Jeff G Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 1 Novembre 2015 Partager Publié 1 Novembre 2015 Moi, je te conseille des HD montees sur ta moto, qui va vraiment limiter les crevaisons, et des chambre a air standards dans ton kit, car ca prend moins de place. 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
patdesnoyers Publié 1 Novembre 2015 Partager Publié 1 Novembre 2015 Traine toi des tie-wrap + tape electrique , c'est une bonne réparation rapide sans enlever la roue si la valve n'est pas arrachée . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 1 Novembre 2015 Partager Publié 1 Novembre 2015 Moi, je te conseille des HD montees sur ta moto, qui va vraiment limiter les crevaisons, et des chambre a air standards dans ton kit, car ca prend moins de place. Pas mieux!(je partage cet avis, pour ceux qui ne connaissent pas Armand Jeannot ) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SMR950 Publié 1 Novembre 2015 Partager Publié 1 Novembre 2015 On est 3 a avoir installé des tubes ultra heavy duty de 4 mm d épaisseur sur des 690. Aucun flat et plusieurs heures de plaisir Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Geo Publié 2 Novembre 2015 Partager Publié 2 Novembre 2015 Traine toi des tie-wrap + tape electrique , c'est une bonne réparation rapide sans enlever la roue si la valve n'est pas arrachée . Peux-tu expliquer comment tu utilises les tiewrap et le tape. 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 2 Novembre 2015 Partager Publié 2 Novembre 2015 On est 3 a avoir installé des tubes ultra heavy duty de 4 mm d épaisseur sur des 690. Aucun flat et plusieurs heures de plaisir J'appuie... tybe HD sur mes 3 KTM et jamais eu de crevaison... jamais ! 690 enduro 250 xcf-w 990 adv Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
patdesnoyers Publié 3 Novembre 2015 Partager Publié 3 Novembre 2015 Peux-tu expliquer comment tu utilises les tiewrap et le tape. Tu replis le tubbe par dessus le trou , Tu tie-wrap le tube vis a vis le centre du trou + 2 de chaque coté et tu tape le tout par dessus les tie-wrap . Tu repose ca et BINGO c'est repartit rapidement !!! 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
patdesnoyers Publié 3 Novembre 2015 Partager Publié 3 Novembre 2015 On est 3 a avoir installé des tubes ultra heavy duty de 4 mm d épaisseur sur des 690. Aucun flat et plusieurs heures de plaisir Pas mal la meme chose pour moi , tout mes machines depuis plus de 10 ans sans aucunes crevaisons . Parcontre la saison 2014 n'a pas été bonne dans mon cas ... 2x tube fendus et une valve arachée J'ai pratiquement revé au Tubliss mais cette été a mon retour de l'enduro de La Doré je me suis rendu compte que mon pneu arriere avait deux fentes de 1" dans le flanc et mon Bridgestone ultra 4mm a résister a l'intempérie le Tubliss ???? Dans ce cas pas sur ..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 3 Novembre 2015 Partager Publié 3 Novembre 2015 Pour moi aussi, 2 problemes en 2014 avec des valves arrachées, une fois l'avant en roulant le HD est tellement epais que j'ai mis plus d'une heures à me rendre compte... c'est une courbe sur asphalte qui à été revelatrice Et une fois l'arriere en remplacant le pneu. Les 2 chambres à air avaient au minimum 2 ans d'age Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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