firefight Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 (edited) voici quelques item pour Gs 800 avec les prix sous les photo entre autres skid plate en plastique(d'origine) 25$ rack arriere(jamais istallé avec boulonnerie) 130$ plastron fox 45$ armure complete (EVS model G-6)avec epauliere, protege coude carapace dorsale et espace pour camel pack et carapace avant 80$ mouffle pour poignée 16$ https://picasaweb.go...feat=directlink Edited March 16, 2016 by firefight Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danick Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Je serait peut-être preneur pour ta vitre et tes pantalons c'est quelle grandeur? De quelle région es-tu? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danick Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Et en passant je vois pas les prix sous chaque photos, du moins sur le site mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boucane Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Quelle grandeur ta carapace et plastron? Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 Quelle grandeur ta carapace et plastron? le plastron est ajustable de chaque coté a la taille avec des élastiques, et des grosse clamp en plastique( moi le porte du large comme chandail mais je dirais que ca fait a du mode de medium a xxl(c'est ajustable) pour la carapace c'est Large avec un zipper a l'avant donc facile a mettre ou enlevé et une grosse ceinture velcro a la taille pour ajusté, tu a une grosse place entre la carapace dorsale et ton dos pour mettre un camel pack C,est de la Compagnie EVS model G-6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight Posted November 7, 2015 Author Share Posted November 7, 2015 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
barikad Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 MP envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 je t'ai repondu par m.p également Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight Posted November 15, 2015 Author Share Posted November 15, 2015 up la pile baisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricribitume Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 As tu une photo de l'armure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight Posted November 15, 2015 Author Share Posted November 15, 2015 oui sur mon annonce tu as le lien picasa de mes photo(c'est la 2e photo juste a droite de la laveuse a pression) sinon voici le lien de compagnie avec meilleure vue avant-arriere http://evs-sports.com/moto/ballistic-jerseys/g6-series/g6-ballistic-jersey Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricribitume Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 oui sur mon annonce tu as le lien picasa de mes photo(c'est la 2e photo juste a droite de la laveuse a pression) sinon voici le lien de compagnie avec meilleure vue avant-arriere http://evs-sports.com/moto/ballistic-jerseys/g6-series/g6-ballistic-jersey Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 up le printemps approche Link to comment Share on other sites More sharing options...
baileys1 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Est-ce que la vitre est toujours dispo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 Est-ce que la vitre est toujours dispo? oui encore dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
baileys1 Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 oui encore dispo pm envoyé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight Posted March 13, 2016 Author Share Posted March 13, 2016 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 T'habite dans qu'elle coin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight Posted March 16, 2016 Author Share Posted March 16, 2016 (edited) pres de Lévis sur la rive sud de Québec Je vient a l'instant de retiré les objet vendu(dont 2 a l'instant ) afin que ce soit moins mélant Edited March 16, 2016 by firefight Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts