Max205 Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Bonjour à tous ! J'ai croisé votre forum en cherchant des infos sur la nouvelle africa twin histoire d'avoir une meilleure idée de la machine que ce sera ! Je roule présentement ma CB1000c (moto noire sur la photo) autant pour les déplacements de tous les jours que pour les voyages. Au plaisir d'aller rouler 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Hummmmmmm, deux vieux trucs que je connais par coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Bienvenue sur le forum, tu va avoir beaucoup d'infos et la communauté est super....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
danyboy Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Bienvenue dans notre monde ! On dirait une photo prise sur la côte nord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Bienvenue sur RidAventure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 En passant, vient faire ton tour le mercredi soir au Tim de Chambly sur le Boul. Fréchette ( sortie 22 sur l'autoroute 10, direction Chambly, premier rond point, le Tim est là)... Il y a une bonne gang de RidAventureux qui s'y rencontre à tous les mercredi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 (edited) Tu devrais te sentir bien avec nous,parait que ns sommes sympas Edited November 5, 2015 by bandit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Bienvenue , si tu roules sur ce genre de terrain avec un CB , tu vas avoir du fun avec toute grosse double-usage , Africa Twin ou autres marques . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Du plaisir ici, c'est certain que tu en auras, les gens qui sont ici sont des passionnés FINIS ! Tu vas trouver plein de renseignements et des réponses à des questions mais tu agrandiras aussi ton cercle d'amis. Bienvenue! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 (edited) Bienvenue a toi ta photo ressemble a une que j'ai moi meme prise a la baie johan(beetz)pu sur comment ca s'écrit juste avant d'arrivé a natasquan. Edited November 5, 2015 by firefight Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max205 Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 Merci pour les bienvenue ! La photo a été prise sur la côte nord en effet, je ne me souviens plus d'où exactement mais c'était près de Natashquan. La baie johan beetz aurait bien du sens Une moto double usage est le genre de moto pour lequel je m'informe pour après mes études (1-2ans) en attendant le CB se fait brasser un peu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Salut et bienvenue ici. Tu vas voir que les double usages modernes permettent aussi de charger facilement une moto pour le voyage. Quand je vois la photo de ta moto, je me dis que c'est certainement pratique, pas trop cher, etanche et de grande capacite, et meme peut etre que ca resiste aux ours, mais peut etre pas aussi facile a attacher sur la moto que des bagages modernes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts