gs-boy Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 gants Klim element court, taille XXL ( pourtant j ai pas des si grosses mains), comme neuf, utilisé une dixaine de fois 150$ et gant inversion premiere generation, pas de bris dessus, super etanche au vents mais pas a la pluie, taille Large 30$ le shipping est au frais de l acheteur, ( pas de ma faute si tu reste pas a mtl) 514 973 5409 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilverRA Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Si tu les as encore, apporte les au souper du club BMW à la fin novembre je serait peut-être preneur. Pat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 Je ne sais pas encore si j y vais Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted November 24, 2015 Author Share Posted November 24, 2015 up pour les deux paires Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 voila quelques photos de meilleurs qualité des gants Klim Element que j ai fait ce matin 150$ ils sont de taille XXL Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted March 14, 2016 Author Share Posted March 14, 2016 Vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts