Lémurien Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 HENRYVILLE | Le corps d’un motocycliste a été retrouvé jeudi matin dans un fossé à Henryville, en Montérégie. C’est un citoyen qui a appelé le 911 pour alerter les secours qu’il y avait eu un accident sur le chemin du bord de l’eau et qu’un homme était grièvement blessé. «Il était trop tard lorsqu’ils sont arrivés», a indiqué Audrey-Anne Bilodeau, de la Sûreté du Québec. La victime est un homme d’une cinquantaine d’années. L’enquête tentera de déterminer la raison de la perte de contrôle de sa moto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Souhaitons que non . Mes sympathies à la famille et aux amis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Mettons que si Bandit donnait signe de vie ce serait pas désagréable... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonic Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Mettons que si Bandit donnait signe de vie ce serait pas désagréable... Il a parlé ici http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/26838-repas-de-fin-de-saison/page__st__120#entry388685 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 L'article en question... http://www.canadafrancais.com/Actualites/2015-11-05/article-4334481/Un-motocycliste-trouve-mort-en-bordure-de-la-route-a-Henryville/1 Je lui ai parlé en après midi hier.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Je viens de lui parler... Il est bien vivant... Comme toujours... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Çà m'arrive de sortir un peu de la route,c'est vrai,mais là,non,c'est un autre ! En fait c'est arrivé pratiquement en face de chez moi mais sur la route qui longe le Richelieu .Ligne droite mais en mauvais état ,bcp de trous et bosses . En tt cas merci de vs inquiéter pour moi,j'apprécie ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Zut! j'aurais pu débarrasser Laurence du XT... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Ouf,,,,,je pensais avoir perdu mon vendeur de mergez 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts