Jump to content

Je Tord Ma Pogné


Mario Vaillancourt

Recommended Posts

J'me dis des fois....y vas-tu y avoir une fin, y vas-tu avoir une de ces ride ou je vais me dire enfin... j'ai pus le goût de retourner rider..

Ben non ça reviens toujours, 2 ou 3 jours après je retombe en manque..et j'y retourne pareil comme un toxicomane,,

 

L'hiver s"en viens oui!!! j'ai peur!!! parce que je ne pourrai plus me sauver ..oui!! oui!!! me sauver ce qui veut dire..embarquer sur mon cheval de métal pis torquer ma pogner a gaz ....

 

on dirai qu'un coup parti mon sang commence a se mélanger avec mon huile a moteur et que mon coeur prend le même rythme que mon moteur et mon esprit s'étend sur l'asphalte en avant de moé..oui je sais vous me penser fucker.. et j'accepte votre jugement moi le biker fragile celui succombe toujours a retourner rider..je suis faible devant une belle route devant moi car il faut que je finisse par me la taper...

 

Oui mon soul glisse sur la route qui s'ouvre devant moi et le vent caresse mon visage et c'est la que j'oublie tout mais en même temps je pense a tout..oui tout ce que je laisse derrière moi a chaque ride,

 

Je me sauve oui!!! je n'existe plus pour personne,,, et je fais en même temps le point sur ma vie tout en roulant mais je n'existe que pour les kilomètres devant moé.... et je tord ma pogné a gaz et sa me caresse l’âme..... ça me calme oui,,, ma route de liberté et je torque ma pogné un peu plus....

 

Oh route.... Oh..Highway toi si dangereuse et pourtant si belle protège le pauvre rider..

D'un biker

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.