Jump to content

Holly Shit


gs-boy

Recommended Posts

On nous ment!...

On nous dit que ce sont des eaux usees, ce n'est pas de l'eau...

 

La Presse - ''Durant sept jours, tout ce qui proviendra des éviers, toilettes, laveuses, lave-vaisselles et égouts d'un important secteur de l'île se retrouvera dans le fleuve.''

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Presse - ''Durant sept jours, tout ce qui proviendra des éviers, toilettes, laveuses, lave-vaisselles et égouts d'un important secteur de l'île se retrouvera dans le fleuve.''

c'est bien ce que je dis, ce n'est pas de l'eau, c'est de la m... :)
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

vous pensez que ce déversement est pire que tout ce qui ce déverse quotidiennement dans le fleuve ?? enlevez vos lunettes et informez vous, ca c est dla p,tite bière zsurpriseem1100

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur cette photo, c'est l'eau de la rivière l'assomption qui s'écoule dans le fleuve, rien à voir avec le déversement de marde.

 

Effectivement il s'agit de l'intersection Rivière de l'assomption (rivière à gauche)+Rivières des Prairies(en bas à gauche) qui se déverse dans le fleuve (droite). La plus proche surverse est située à quelques mètres en amont de cette photo dans le fleuve le fleuve. Les eaux usés ne passent donc pas sous le pont qu'on voit... le courant est inverse. L'eau des rivières est simplement plus boueuse que l'eau du fleuve. D'ailleurs, même sur google maps on peut voir cette différence de couleur. Cette photo n'est donc pas ce que certains pensent ! Il faut pas toujours croire ce qu'on voit sur internet em3700

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement il s'agit de l'intersection Rivière de l'assomption (rivière à gauche)+Rivières des Prairies(en bas à gauche) qui se déverse dans le fleuve (droite). La plus proche surverse est située à quelques mètres en amont de cette photo dans le fleuve le fleuve. Les eaux usés ne passent donc pas sous le pont qu'on voit... le courant est inverse. L'eau des rivières est simplement plus boueuse que l'eau du fleuve. D'ailleurs, même sur google maps on peut voir cette différence de couleur. Cette photo n'est donc pas ce que certains pensent ! Il faut pas toujours croire ce qu'on voit sur internet em3700

J'allais justement dire ça avant que je ne te lise em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour protéger ma santé je vais seulement boire de la bière en attendant des résultats d'analyse de l'eau. em3600

 

Je dirais que ça dépend de quelle sorte tu bois...

La brasserie Molson est direct sur le bord du fleuve...

 

DSCN4016.jpg

 

http://ici.radio-can...novations.shtml

"L'eau est encore l'ingrédient premier de la bière, et il faut savoir qu'en 1785, on était en campagne ici. La ville nous a rattrapés. Et il y avait aussi l'importance de la proximité du Vieux-Port."

 

 

 

Ils pompent l'eau ici :mrgreen: :

Oshiwara_river.JPG

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Je dirais que ça dépend de quelle sorte tu bois...

La brasserie Molson est direct sur le bord du fleuve...

 

DSCN4016.jpg

 

http://ici.radio-can...novations.shtml

"L'eau est encore l'ingrédient premier de la bière, et il faut savoir qu'en 1785, on était en campagne ici. La ville nous a rattrapés. Et il y avait aussi l'importance de la proximité du Vieux-Port."

 

 

 

Ils pompent l'eau ici :mrgreen:/> :

Oshiwara_river.JPG

 

On en avait justement discuté avec Swatch, Wiseco Mercredi soir et Molson prenait anciennement sont eau dans le fleuve, elle est maintenant brancher directement sur la ville.

 

Labatt utilise l'eau du fleuve par exemple. Mais après traitement industrielle, peu importe la qualité de l'eau... À la fin l'eau est potable.

Édité par Kamikazz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.