Jump to content

Quel Est La Marque De Moto La Plus Fiable?


bomdimus

Recommended Posts

Sur l'Africa Twin originale le régulateur peut être problématique. Vous êtes prévenus...

 

Aussi sur certaines marques Européennes le vendeur a tendance à faire un bruit inquiétant quand je fais une offre.

Édité par bourgognais
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et sur les XTZ 750, il est dificile d'avoir un prix et des photos. Gros problème. :wink:

 

Pour le régulateur des Africa Twin, c'est un problème généralisé sur une grosse partie de la production Honda, jusque dans le milieu des années 2000. ;-(

Un régulateur Mosfet règle le problème.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui: les miroirs sur les motos qui tombent :)

Les pneus

Sur l'Africa Twin originale le régulateur peut être problématique. Vous êtes prévenus...

 

Aussi sur certaines marques Européennes le vendeur a tendance à faire un bruit inquiétant quand je fais une offre.

Et sur les XTZ 750, il est dificile d'avoir un prix et des photos. Gros problème. :wink:

 

Pour le régulateur des Africa Twin, c'est un problème généralisé sur une grosse partie de la production Honda, jusque dans le milieu des années 2000. ;-(

Un régulateur Mosfet règle le problème.

 

Merci les gars , vous venez de me faire rire en ta...... :mrgreen::wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

Pour le régulateur des Africa Twin, c'est un problème généralisé sur une grosse partie de la production Honda, jusque dans le milieu des années 2000. ;-(

Un régulateur Mosfet règle le problème.

 

Le regulateur a egalement ete un des gros problemes des Yam XTZ750 premiere generation. honda n'avait pas le monopole...

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.