Jump to content

Un Nouveau....!!!


LeGrandKC

Recommended Posts

Salut gang, je m'appelle Éric, habite 3-Riv, et originaire de La Tuque....mon terrain de jeux!!! Nouvellement propriétaire d'un 1190 R 2015....800km au compteur...du pure bonheur. Au plaisir de vous connaître et peut-être rider avec certains d'entre vous, en ktm ou en motoneige.... parce que ça approche!!!

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ha! Ton hiver va être long!

 

Bienvenue sur Ridaventure!

 

Merci!!!...mais je roule encore....ben habillé.....et effectivement qui en reste pas pour longtemps....mon Polaris Rmk 800 m'attends pour me faire patienter jusqu'au mois d'avril prochain! Pas le choix....deal Ktm d'automne oblige...j'en voulais un avant, mais le deal était vl'a 2 semaines!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure , belle machine que cette 1190 R , t'as le terrain de jeu parfait pour la bête . ;-)/>

 

Yes...il ne reste qu'à l'apprivoiser....ça va prendre une coupe de km certains, ça pousse pas mal!!!! Mes derniers bikes hors-route remontent à 2001 (Xr 650l 1998 et Xr 650 r 2001). Ça se perd pas trop....à 400km au compteur le bike cherchait déjà à pointer l'ciel!!!!:-D terrible!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de rider du coin de TR sur le forum?

 

Je ne sais trop.... je suis ''nouveau'' moi aussi, alors je ne connais pas encore les ridaventuriers du coin. em3700

Édité par Jeff G
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une idée pour vs : En juin prochain organisez une ride au départ de 3 Rivières avec arrivée à la Brocante ,vs êtes nombreux,on va vs voir em0200/>

 

Bienvenu ici GrandKC em3600/>

 

Excellente idée...c pris en note sur l'agenda....le post d'annonce de la ride sera mis en mai 2016 lorsque ça sera l'temps j'imagine...:| je serai sûrement de la ride, à moins d'une amputation de mes deux bras!!!!!:-P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le forum. Pas mal bien équipé en jouet pour toute les saisons. Je vais faire un peu de hors piste avec mon petit Venture. Je suis de Pte du Lac et toi?

 

J'habite à Champlain...drette sur le bord de la trail fédérée...étant originaire de La Tuque...les bebelles à moteur sont une priorité tôt dans la vie....et ça se guérit pas cette maladie là:-)

 

J'aime bien faire du hors-piste, d'ailleurs on peut en rouler un peu ds la région, mais idéalement faut faire un peu de trailer. À PDL y'a quelques spot plus vers le play, près de l'aéroport...mais c'est sur le planche par contre...

Édité par LeGrandKC
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de rider du coin de TR sur le forum?

 

Moi moi moi je suis de Trois-Rivières (secteur Pointe-du-Lac). On va être assez de la région pour se faire une rencontre café dans un Tim...... on dois être 4 ou 5 au moins.

 

Félicitation pour ta nouvelle KTM.

Édité par Larno
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Larno reste tu sur le bord lac st-pierre avec une 690

Larno reste tu sur le bord lac st-pierre avec une 690

Larno reste tu sur le bord lac st-pierre avec une 690

 

taboire ,Crank tu bégayes. :wink::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Larno reste tu sur le bord lac st-pierre avec une 690

Non crank, je demeure face au Club de Golf de Pointe-du-Lac et je roule une BMW R1200GS 2016... j'avais une 2014 avant (vendu) et copier/coller une autre brand new 2016.

 

Michel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi crank, j'en ai pas vu à la tonne des BMW 1200 dans la ville de TR. Je connais un couple de TRO qui ont une 1200 pour le monsieur et la madame une belle 800 flambant neuve. Mon chum Riclec avec qui je roule a une Super Ténéré 2014 et il l'adore.

 

Tu as raison crank je suis bien au Lac des Pins.

 

Michel

Édité par Larno
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.