Jump to content

Changement De Vie


gs-boy

Recommended Posts

aujourdhui, mon employeur a fait des mise a pied majeur.

 

http://affaires.lapr...x-magazines.php

 

je me retrouve avec mon talent, mes équipements et du temps a vous offrir pour agrémenté vos souvenir de toutes sortes

 

donc, si vous avez besoin d un photographe , je suis maintenant sur le marcher des joueurs autonome et libre, situation que je n avais pas eu depuis plus de 15 ans. et j entrevoie la situation avec le plus grand positivisme

post-368-0-10785800-1447876441_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fred, monte toi un beau profile sur linkedIn et je te partages ça à la grandeur de mes contacts :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne chance dans ta nouvelle vie ! J'ai fait le même changement mais volontairement il y a un peu plus de 3 ans. Je suis passé d'un salaire fixe très respectable avec de supers avantages sociaux à 0 $ de l'heure 0 avantage. Ce fut la meilleure décision de ma vie. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis passé par là en 2002, ça prends parfois du temps mais on s'en remets. Faut pas se décourager et se faire confiance.Le pire ennemi au début est souvent soi même ! On se cherche des poux alors qu'on y est passé parce qu'on était juste un numéro ou des chiffres dans une colonne. Prends une petite pause pour faire le point et décider ce que tu veux faire ensuite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je connais la capic. ,,,,je ne mettrais pas d énergie là dedans ,,,,c est u genre de combat à la Don Quichote

 

J'ai été directeur artistique pendant 18 ans. Mes campagnes appartiennent aux agences de pub pour lesquelles je travaillais, mais ayant la paternité, personne ne peut m'empêcher de la revendiquer et de les montrer dans un portfolio. Je vois mal comment ton ex-employeur peut t'empêcher de montrer le fruit de ton travail, à moins que ce soit top secret.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne chance Fred dans ta nouvelle vie !! Photographe un jour photographe toujours.... ce que j'ai été pour les mêmes employeurs que toi d'ailleurs mais à une autre époque....

 

Pour les curieux les droits d'auteurs version simple.... c'est ici

 

Droit à l'image.pdf

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est la loi canadienne des droit d auteur photo qui est ridicule,,,,

 

a partir ou t es salarié d une entreprise media, tu n a aucun droit sur toutes les image que tu fait pour cette entreprise,,,c est aussi simple que ca,,

 

et j ai bien d autre chose a faire que perdre de l energie a me battre comme un géant comme ca,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.