Jump to content

Ridaverdon


rinho

Recommended Posts

Comme suite à ca

http://www.ridaventu..._hl__ridaverdon

 

Nous avons comme prévu effectué la ride le 7/8 Novembre.

 

Pour ma part, depart à 7 heure du bord de mer, dans un brouillard aussi mouillant que de la vraie pluie, pour rejoindre le premier point de rdv à 9H.

 

Un petit moment de solitude, la veille, lorsque la moto est malencontreusement "tombé" de sa bequille alors que la roue avant etait enlevée.

j'ai du coucher la moto pour remettre la roue, mais aussi enlever les plaquette de freins ...

2 etriers + 4 pads +2entretoises+ roue+ axe ca faisait trop pour 2 mains alors que justement demain approchait!

 

20151106_185044-M.jpg

 

Une fois le premier groupe rejoind, un premier 55 minutes de ride dans des chemins bien pierreux avec beaucoup de denivelé et de bosse... le filet elastique n'a pas resisté, mon paquetage s'est echappé... la premiere fois!

Heureusement je transportait aussi ces petites sangles touratech, pas cher, pratiques et solides.

 

A 10h, deuxième point de redv, nous rejoignent ceux qui arrivent de plus loin et plus au nord.

 

Démarre alors 2 jours de ride sous un soleil magnifique, dans une bonne ambiance, 3 groupes à 4 groupes selon les humeurs et les moments, avec nuit en gite.

Aucun accident, aucun blessé, tout modele de moto representé (400Drz, 690, 950, 990, KLE, 600XT, 660Xtz, GS LC, R100...)

 

Toutes les photos sont ici: http://www.rinho.net...nsitionSpeed=2"

http://www.rinho.net...erdon-Nov-2015/

 

Mais voici mes favorites

 

5-M.jpg

 

46-L.jpg

 

11-L.jpg

 

12-L.jpg

 

15-L.jpg

 

20151108_115448-L.jpg

 

20151108_124702-M.jpg

 

vlcsna11-L.jpg

 

tt_ver11-XL.jpg

 

 

 

Hommage à Bruno, initiateur de cette sortie.

image11-L.jpg

Elle devait avoir lieu quelques mois plus tôt, mais repoussée pour cause de pluie.

Il n'a pas pu etre des notres, terrassé par un cancer foudroyant

 

 

47-L.jpg

Bob, ton passeport, t'en est ou ? :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beaux paysages!

 

Aussi belle pensée pour votre ami, beau geste....

 

Cool aussi de voir qu'il y a des sentiers intéressants après tout ce qu'on entend à l'effet que la majorité des trails sont fermées ou difficiles d'acces en France/Europe...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool aussi de voir qu'il y a des sentiers intéressants après tout ce qu'on entend à l'effet que la majorité des trails sont fermées ou difficiles d'acces en France/Europe...

A savoir malgré tout que l'on a généralement pas plus de 15Km avant de soit couper une route ou bien devoir prendre un bout d'asphalte...

Ce qui n'est pas forcement un mal car le réseau secondaire/tertiaire est souvent pittoresque, comme ici (route a 2 sens, une moto et une voiture doivent presque s'arreter!):

34-XL.jpg

 

tt_ver17-S.jpg

 

Mais il est sur que pour le sauvage et loin de tout, on repassera!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.