Massive Lee Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 (edited) Bianchi Prata est un privé (portugais je crois) qui participe au Dakar. Il roule sur Husqvarna et Honda. Il n'est pas le plus rapide ou le plus talentueux, et se fait souvent dépasser par des pros. Mais c'est pas grave. Il a toute une série de vidéos qui montrent ces erreurs, ses heures passées debout, la poignée dans le coin sur de longues étapes. Bien sûr que c'est long, mais juste à le regarder, je m'épuise. J'ai l'impression que c'est un Stéphane Trahan avec plus de moyens. Et j'aimerai bien faire le même tracé, mais plus lentement BIanchi Prata http://www.bianchiprata.com/ Un clip de 100 minutes au hasard. Il y en a des douzaines d'autres. Edited November 23, 2015 by Massive Lee 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidewayz_control Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Wow, belle trouvaille Merci Lee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted November 23, 2015 Author Share Posted November 23, 2015 Des fois il arrive un peu trop vite dans un virage, réduit les gaz et lèche la bordure. Oups. On sent qu'il a serré les fesses et dégagé un pet mouillé... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts