cardam Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Salut a tous, y a t`ils un ridaventirie(ere) qui connais ce model de tire ? ou qu`ont peux ou peut ont sens procurer ici aux canada?. http://www.goldentyre.com/en/dt_portfolio/gt-723-rallye/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 je roule avec des Golden tire en Enduro et c est le top des top mais pas donné Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 appel chez Touratech Canada a Bromont il est Dealer Golden Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted November 23, 2015 Author Share Posted November 23, 2015 je roule avec des Golden tire en Enduro et c est le top des top mais pas donné appel chez Touratech Canada a Bromont il est Dealer Golden Merci. je trouve pas l`information si il sont DOT ou pas.il est seulement indiqué une norme européenne je crois ? ces F.M.I Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 aucune idée moi je roule des Golden tire hors route seulement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Lyndon Poskitt , a roulé sur Golden pour aller et faire ses courses , mais me souviens pas si il en a fait un résumé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 (edited) FIM = Fédération Internationale de Motocyclisme ; homologué pour compétition. http://www.fim-live.com Edited November 24, 2015 by Squire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts