Jump to content

Gants Chauffants


rinho

Recommended Posts

Je me suis inscrit à un projet de raid Mediterranée-Desert des Bardenas (Espagne)

Ca se passe en Fevrier, faudra traverser ou froler les pyrénée, risque de faire pas chaud!

 

J'ai bien des poignées chauffantes, mais je ne les prendrais pas car elles me font mal aux mains aprés 2 jours (et la se sera 8 + 2 de liaisons).

 

J'avais vu des gants electrique (Ottawa good time center) mais je n'arrive pas a trouver du concret et actuel sur le net.

Si vous avez des indices (fournisseur, marque...) je suis preneur.

Idealement je voudrais des sous gant

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui oui c est le confort total, check comme il faut je crois qu ils ont de nouveaux modèles encore plus mince, moi c est la première version mais je ne les changerais quand même pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ha oui ca vient avec tout le harness qui part directement de la batterie avec un fusible, moi j ai la veste chauffante alors les gants ce branche directement a chaque manche de ma veste donc j ai pas eu de besoin du harness.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le but est d'avoir des gants pas trop epais pour pouvoir bien manoeuvrer sa moto et les commandes... tu connais ca, tu as une 950, alors si ils te plaisent, ca devrait etre bon pour moi.

J'ai une veste chauffante, une autre marque mais les fils sont dans les manches.

Suffira juste que je bricole une alim separée qui utiliserait un regulateur oxford qui doit trainer sur une etagere.

 

Je vais envoyer un MP a Cricri Bitume, merci Simon

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben sur, moi la plus part du temps je les ride seul sans autre gant par dessus et même par temps assez frais c est confo, le fait d avoir chaud sur le dessus des mains fait toute la différence.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes gants sont des Gerbing, modèle guntlet, je les avais acheté après un accident à une main qui fait en sorte que j'ai la main qui gèle assez facilement. Oui ils sont un peux épais mais bien confortable.cette fin de semaine j'ai rouler avec gants et poignées chauffantes, le paradis!!!

Édité par cricribitume
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'idéal ce sont des gants liner Gerbing ou un autre au lieu des gros gants chauffant style de motoneige.

 

Par dessus le liner, tu peux mettre une mitaine imperméable. Elle coupe le vent et le liner chauffant fait le reste.

tun commence à comprendre le bon sens ????????
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis inscrit à un projet de raid Mediterranée-Desert des Bardenas (Espagne)

Ca se passe en Fevrier, faudra traverser ou froler les pyrénée, risque de faire pas chaud!

 

J'ai bien des poignées chauffantes, mais je ne les prendrais pas car elles me font mal aux mains aprés 2 jours (et la se sera 8 + 2 de liaisons).

 

J'avais vu des gants electrique (Ottawa good time center) mais je n'arrive pas a trouver du concret et actuel sur le net.

Si vous avez des indices (fournisseur, marque...) je suis preneur.

Idealement je voudrais des sous gant

Merci

 

Dépense pas ton argent la dedant. Va te chercher des mouflles pour les pognés.... poigné chauffante + les mouflles et des petits gangs de cuire tu es en buisness.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dépense pas ton argent la dedant. Va te chercher des mouflles pour les pognés.... poigné chauffante + les mouflles et des petits gangs de cuire tu es en buisness.

Trop tard! :wink:

 

Surement trés efficace, mais je ne m'imagine pas piloter avec 1 doigt sur la clutch et un sur le brake avec des moufles.

Je serais plutot parti sur des manchons (mais j'ai peur qu'en cas de chute les mains restent prises)

 

Edit: je viens de comprendre que tu parles de manchon

Mais le probleme numero1 (poignées chauffantes trop dures, font mal aux main en hors route) reste entier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop tard! ;-)/>

 

Surement trés efficace, mais je ne m'imagine pas piloter avec 1 doigt sur la clutch et un sur le brake avec des moufles.

Je serais plutot parti sur des manchons (mais j'ai peur qu'en cas de chute les mains restent prises)

 

Edit: je viens de comprendre que tu parles de manchon

Mais le probleme numero1 (poignées chauffantes trop dures, font mal aux main en hors route) reste entier

Si tu as l'occasion, fais l'achat d'un fil de rallonge spiral qui mesure contracter 1' et en extension 4' , beaucoup plus pratique lorsque que tu bouge sur la moto. J'avais un de 2' mais il ce débrancherait souvent et maintenant j'ai le spiral!

Justement il est en spécial sur Revzilla.

Édité par cricribitume
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.