Jump to content

Tente Eureka Scenic Pass 2Xt $119.00 Chez Canadian Tire


Massive Lee

Recommended Posts

Il en restait deux au Canadian Tire de Laval. J'en ai pris une. La tente est légère et compacte. Et une fois montée, il y a beaucoup de place pour deux. Deux auvents permettent de ranger le matériel à "l'extérieur" pour la nuit. Et surtout il y a deux portes en D. Les paroies de la tente sont en toile, et non en moustiquaire ce qui aidera à garder la chaleur en début ou fin de saison. La doublure descend jusqu'au sol, ce qui est bien quand il vente et qu'il pleut. Une tente trois saison, idéale pour faire du touring.

 

 

81QWNBnoPVL._SX355_.jpg

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai montée dans mon salon et ça avait l'air très bien (ma petite chatte Jasmine a adoré et s'est sentie comme à la maison). Ça risque d'être un peu chaud en été mais il suffira d'ouvrir les portes... La tente semble bien conçue. La seule chose qui me déplait est que les poteaux sont en aluminium. Je vais voir si je peux en acheter en fibre de verre/carbone. Un tube en alu, si on marche dessus, il plie et c'est fini... ;-(

 

Maintenant, il me reste à trouver un matelas de sol hyper compact qui ne coûte pas la peau des fesses :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... mais du fibre de verre ou du carbone si tu marches dessus ça casse et c'est vraiment fini ...

 

Ceux que j'ai avec ma tente à $25 on beaucoup de flexibilité. Avant qu'ils cassent, il faudra vraiment les brutaliser... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.