Jump to content

Suit Klim Badland.....un 10/10!!!!


LeGrandKC

Recommended Posts

Gâtez vous pour Noël..

 

je roule avec un klim badland....pluie en mur d'eau et vent violent entre 3-RIV et Drummondville tantôt....sec comme une chip fraîche en arrivant après un 225 km à pluie battante...confortable en plus. Ben faite ce suit là, impressionnant. Et pour le 1900$....il y a Mastercard.....ou tu achète un 1190 et y vient en promo!!!:-D/>

 

Paroles d'un gars content de rouler un suit 100% étanche pour la première fois de sa vie....après sa 21ieme année à rouler...et c'est pas parce que j'en ai pas eu des bons auparavant!!!

Édité par LeGrandKC
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Manquerait plus qu'à ce prix là y soit pas étanche em0300/>

 

L'pire c'est que ce fut ma crainte....hier je voulais en rouler une dernière parce que je viens d'acheter le bike (6 nov) et n'a que 800km au compteur à ce jour....le suit venait d'arriver suivant l'achat en promo...

 

Me suis alors dit:" tiens l'grand, on va aller tester ça à 12 degré et pluie battante" (cibouère de bonne idée!!)....test ultime pour prévision du printemps 2016. Ben résultat: parfais! Sec, confo, chaud! Je portais seulement un drytech combinaison, thats'it!!! Que fut mon bonheur de constater que Klim, pour 2000$ balles, a fabriqué un suit à la mesure de mes ambitions aventurières....parce moi, pluie et frette et bouètte ne m'arrête pas.....oh que non....je tiens ça au fond ds ce temps là :-D/>!!!!!

Édité par LeGrandKC
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Manquerait plus qu'à ce prix là y soit pas étanche em0300

Et pourtant... Des suits de moto hors de prix pas etanches alors qu'ils sont supposes l'etre, ce n'est pas si rare... Mais l'etancheite n'est pas le plus difficile a faire: c'est le cote respirant qui est un vrai challenge pour les fabricants.
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

les garanties cest bon....tant que tu en as pas de besoins.. j'ai hate de voir les termes et exclusions quand ca va etre vraiment le temps ... en attendant profites-en bien !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette année j'ai eu une malencontreuse rencontre avec un chevreuil alors que je roulais à 82 Km/H (vitesse enregistrée par mon GPS) dans le rang Townline à la jonction des municipalités de Leeds et Inverness; un endroit propice aux rencontres avec des chevreuils s'il en est un! À la collision j'ai roulé au sol sur environ 17 m avant de terminer ma course dans le fond du fossé.

 

J'ai un Badland Pro depuis la fin de la saison 2013. Aucune fracture suite à l'accident, que des contusions multiples qui m'ont fait souffrir pendant environ un mois. La protection aux chocs offerte par ce manteau est pour le moins excellente.

 

Il faut examiner le manteau avec attention pour détecter quelques légères traces d'usure donc excellente durabilité. Et je confirme qu'il est encore totalement imperméable! Je suis très satisfait du Badland et son seul défaut tant qu'à moi est son poids. Sous cet aspect je dois dire que ce n'est pas un Rukka.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a un truc qui ne va pas... Tu ne peux pas t'appeler "LeGrandKC" et rouler en Klim et 1190R... :)/>

 

Écoute...ce nom me suit depuis un bout...signification étendue du "grand Quessy" ou "grand cassé"...je m'explique:

Mon nom est Quessy et 6"4....me suit cassé à quelques places avec mes bebelles (cheville, épaule, 2 poignets..... et finalement je dépense souvent sans compter....donc chu cassé!!!!!:-D/>

Édité par LeGrandKC
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai en HyViz et la couleur es terne après 3ans toujour au sec par conte

 

http://www.klim.com/...-001.html#31050

 

"

* All dyed/pigmented fabrics will fade under UV exposure (sunlight) over time. Klim fabrics are highly UV resistant, but HI-VIS fabrics will fade at a faster rate than normal fabrics under the same UV exposure. This is a normal property of all HI-VIS pigments/fabrics and is not considered a manufacturer defect.

"

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

effectivement Cowdoc....il est pesant sur le corps, j'ai constaté ça immédiatement en allant chercher le suit!!!! Content de savoir que le suit a fait sa job lors de ton accident!!

J'ai un Badlands depuis 2013 et à date c'est la bombe! Pour le poid, une fois que tu as la ceinture lombaire d'attaché, le poids disparait (pour moi en tous cas)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

J'ai un Badlands depuis 2013 et à date c'est la bombe! Pour le poid, une fois que tu as la ceinture lombaire d'attaché, le poids disparait (pour moi en tous cas)

 

Ben vrai ce que tu dis....une bonne partie du poids est répartie sur la taille avec la strap attachée....j'ai remarqué ça également!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben vrai ce que tu dis....une bonne partie du poids est répartie sur la taille avec la strap attachée....j'ai remarqué ça également!

Oui le poids n'est pas vraiment incommodant, la ceinture ventrale est un gros plus à la fois pour la distribution du poids et aussi pour maintenir les protections à leur place en cas d'impact. J'en témoigne! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Oui le poids n'est pas vraiment incommodant, la ceinture ventrale est un gros plus à la fois pour la distribution du poids et aussi pour maintenir les protections à leur place en cas d'impact. J'en témoigne! em0300/>

 

Ah Ouin....une solide bêche??!!??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as quoi comme gant, si tu dis que tu étais au sec? Je cherches toujours de bon gant imperméable.

 

Des North face pour ski de fond, ça fait la job. Je viens d'en acheter des nouveau chez mode plein air Sécurité plus...des MATT, la fille m'a dit 100% imperméable, et y'a une petite doublure....55$. On va tester ça, sinon back to thé magasin en ligne drette la poignée au fond!!!!:-P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.