pleingas Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 bonjour je vient de m acheter un bmw gs 800 2015 alors si vous avez de l equipement a vendre faite moi signe car chez bm = $$$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Bonjour et bienvenue sur RidAventure , tu vas sûrement trouver ce que tu cherches ici , au plaisir de rouler en 2016 . Tu peux te présenter ici http://www.ridaventure.ca/index.php?/forum/19-nouveaux-membres/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 bonjour je vient de m acheter un bmw gs 800 2015 alors si vous avez de l equipement a vendre faite moi signe car chez bm = $$$ Quel type "d'équipement"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 J'ai un banc Sargent modèle Enduro. De plus je vend ma 2008 il va y avoir des accessoiresà vendre aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
pleingas Posted November 29, 2015 Author Share Posted November 29, 2015 Quel type "d'équipement"? valise de coté top case tank bag skid plate hand gard et plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Je suis a décider justement. Je vais prendre une décision cette semaine ce qui vendu à part et ce qui reste dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
pleingas Posted November 29, 2015 Author Share Posted November 29, 2015 alors fait moi signe quand tu va decider pour le siege j ai pas besoin j ai le siege confort Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 (edited) oups deja posté ma liste sur celle ou est tes photo de ton nouveau bébé -armure complete de corps EVS G-6 -skid plate originale en plastique -sac de reservoir(pas chere pas chere) -rack arriere avec boulon (neuf) -elargisseur pour le stand de coté touratek -vitre transparente tres haute(comme neuve) -siege bmw surbaissé(2po) pour avoir les pied bien a plat si trop haut Edited November 29, 2015 by firefight Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts