Jump to content

Vélosolex À Vendre


Massive Lee

Recommended Posts

Modèle 3800

Noir.

Modèle de 1967 ou 68 avec réservoir d'essence en plastique

En état de marche.

Bon état.

Pare-chocs chromé inclus mais non installés.

 

$250.00

 

À Laval

 

Sera mis sur Kijiji si pas vendu le 15 décembre

post-8064-0-75960100-1449010669_thumb.jpg

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça doit faire 10 ans que je l'ai. Il vient d'un encan de ferme dans le bout de Danville.

 

Pneus neufs... d'il y a 10 ans :wink:

 

Je n'ai aucun papier pour ce vélosolex. En fait, j'ignorai que ça prenait une plaque d'immatriculation. C'est pas un vélo ?

 

Lee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oh pas de papier je pourrai pas le plaquer ok je vais le laisser a quelquun qui a pas besoin de papier em0400

 

Il n'y a plus personne qui roule ces Vélosolex sur la rue. Ils sont tous achetés pour la collection de toutes manières. :wink: L'immatriculation n'est donc pas nécessaire. Surtout pour un "véhicule" de 50 ans. Eaton en vendaient à la fin des années 60.

 

Le même pour $500.00

 

http://www.kijiji.ca/v-autres-moto/laval-rive-nord/velomoteur-solex-3800-1967-original-et-fonctionnel/1120264936?enableSearchNavigationFlag=true

 

Lee

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Besoin de place dans Le garage? :-)/>

 

Yup. Mais sortir le Solex, c'est juste pour gagner un pieds de largeur pour les 3 motos du fond. Les trois autres en avant ne seront pas affectées. :wink:

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est traction avant à avec le moteur et à propulsion au pédalier?

 

En effet. le premier 2x2. Traction intégrale. Audi peut aller se recoucher.

 

Et Brigitte adorait...

 

 

 

 

bardot-velosolex-1971_1.jpg?template=generic

 

Tout comme mr Hulot

 

mononcle604-tt-width-604-height-410-lazyload-0-crop-0-bgcolor-000000.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

De mémoire autour de 30 kmh(sans éther !).

 

Et quand j'étais un "djeune", on montait les Vélosolex avec "gros" carbu, admission à clapets directement dans le carter (comme les Peugeot 103), pot de détente, poignées bracelet, etc, et on faisait la course annuelle de l'université de Grenoble. Ça montait assez vite... :wink: C'était plutôt étonnant.

 

 

 

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis deja monte un solex a 2 moteurs: un devant et un derriere. Mais on ne gagnait pas grand chose (5 km/h max). Par contre, il montait mieux les cotes: pas besoin de pedaler. :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Et quand j'étais un "djeune", on montait les Vélosolex avec "gros" carbu, admission à clapets directement dans le carter (comme les Peugeot 103), pot de détente, poignées bracelet, etc, et on faisait la course annuelle de l'université de Grenoble. Ça montait assez vite... ;-)/> C'était plutôt étonnant.

 

 

 

 

Grenoble, c'est en Belgique ca? :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.