Massive Lee Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 (edited) Modèle 3800 Noir. Modèle de 1967 ou 68 avec réservoir d'essence en plastique En état de marche. Bon état. Pare-chocs chromé inclus mais non installés. $250.00 À Laval Sera mis sur Kijiji si pas vendu le 15 décembre Edited December 1, 2015 by Massive Lee 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kick ass Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 salut massive ca minterresserais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 (edited) Intéressé! Mp déjà envoyé Edited December 1, 2015 by Onip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted December 1, 2015 Author Share Posted December 1, 2015 Ça doit faire 10 ans que je l'ai. Il vient d'un encan de ferme dans le bout de Danville. Pneus neufs... d'il y a 10 ans Je n'ai aucun papier pour ce vélosolex. En fait, j'ignorai que ça prenait une plaque d'immatriculation. C'est pas un vélo ? Lee Link to comment Share on other sites More sharing options...
kick ass Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 oh pas de papier je pourrai pas le plaquer ok je vais le laisser a quelquun qui a pas besoin de papier Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICMERG Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 C'est fait au Québec ????? Sérieux je t'envoi un MP 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted December 2, 2015 Author Share Posted December 2, 2015 (edited) oh pas de papier je pourrai pas le plaquer ok je vais le laisser a quelquun qui a pas besoin de papier Il n'y a plus personne qui roule ces Vélosolex sur la rue. Ils sont tous achetés pour la collection de toutes manières. L'immatriculation n'est donc pas nécessaire. Surtout pour un "véhicule" de 50 ans. Eaton en vendaient à la fin des années 60. Le même pour $500.00 http://www.kijiji.ca/v-autres-moto/laval-rive-nord/velomoteur-solex-3800-1967-original-et-fonctionnel/1120264936?enableSearchNavigationFlag=true Lee Edited December 2, 2015 by Massive Lee Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Besoin de place dans Le garage? :-)/> Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 J'ai roulé avec çà ds ma jeunesse,,je mettais 25 % d'éther ds le mélange,c'était très EFFICACE !!!!!!!!!!!!!!!!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted December 2, 2015 Author Share Posted December 2, 2015 (edited) Besoin de place dans Le garage? :-)/> Yup. Mais sortir le Solex, c'est juste pour gagner un pieds de largeur pour les 3 motos du fond. Les trois autres en avant ne seront pas affectées. Edited December 2, 2015 by Massive Lee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traileur Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 c'est traction avant à avec le moteur et à propulsion au pédalier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 c'est traction avant à avec le moteur et à propulsion au pédalier? Donc un two wheel drive , ça doit bien passer dans le Scotch mouillé Massive , t'as pas eu envie d'essayer ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted December 2, 2015 Author Share Posted December 2, 2015 c'est traction avant à avec le moteur et à propulsion au pédalier? En effet. le premier 2x2. Traction intégrale. Audi peut aller se recoucher. Et Brigitte adorait... Tout comme mr Hulot 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomdimus Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Sa roule quel vitesse cet affaire la? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 De mémoire autour de 30 kmh(sans éther !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted December 3, 2015 Author Share Posted December 3, 2015 (edited) De mémoire autour de 30 kmh(sans éther !). Et quand j'étais un "djeune", on montait les Vélosolex avec "gros" carbu, admission à clapets directement dans le carter (comme les Peugeot 103), pot de détente, poignées bracelet, etc, et on faisait la course annuelle de l'université de Grenoble. Ça montait assez vite... C'était plutôt étonnant. Edited December 3, 2015 by Massive Lee 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Je me suis deja monte un solex a 2 moteurs: un devant et un derriere. Mais on ne gagnait pas grand chose (5 km/h max). Par contre, il montait mieux les cotes: pas besoin de pedaler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Et quand j'étais un "djeune", on montait les Vélosolex avec "gros" carbu, admission à clapets directement dans le carter (comme les Peugeot 103), pot de détente, poignées bracelet, etc, et on faisait la course annuelle de l'université de Grenoble. Ça montait assez vite... ;-)/> C'était plutôt étonnant. Grenoble, c'est en Belgique ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted December 3, 2015 Author Share Posted December 3, 2015 Grenoble, c'est en Belgique ca? C'est ça. C'est la région sud de la Belgique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 C'est ça. C'est la région sud de la Belgique. Voire même le sud de la Suisse ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 En fait, c'est a cote de Pécan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Et au dessus de tarte au sucre 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caillou Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 serais intéresser, prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Insane rider Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Il y a de bonnes chances que cet article ne soit plus en vente... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 47 minutes ago, Caillou said: serais intéresser, prix ? Vieux sujet de 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts