bandit Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 (edited) Jeudi prochain ( 10 décembre ), la boutique Eskape organise un premier 6 à 8 ouvert à tous et il en sera ainsi chaque jeudi, car son propriétaire ,Jimmy Bérard, est bien décidé à faire connaitre son entreprise ainsi que le monde du tout terrain au Québec,alors si jamais çà vs tente de découvrir sa boutique d'accessoires hors route et ses nombreux spéciaux, tt en partageant une petite bière avec d'autres passionnés,vs n'avez qu'à passer jeudi au 1840 chemin Chambly à Carignan ( route 112 ) à partir de 18 heures . Pour cette première,Jeff Boudreau sera sur place ,ainsi que Laurence et Franco Nuovo,alors si vs voulez qu'il vs dédicace votre livre " Libres,histoires de motos ",c'est le moment ! On se voit jeudi Edited December 7, 2015 by bandit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Il a même un site web ... http://www.eskape.ca/coursesurglaceeskapequebec.htm Ça semble être un chaîne de magasins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Il y en a juste un. Je suis allé 2-3 fois, c'est surtout du stock de motocross-enduro, quelques motos de routes usagées. Motoneige l'hiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted December 7, 2015 Author Share Posted December 7, 2015 Souvenez vs,il était à la Brocante,dos à dos avec Touratech . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eastsurfer Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Je vais aller faire mon tour c'est sur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted December 8, 2015 Author Share Posted December 8, 2015 Je vais aller faire mon tour c'est sur !! Tu peux aussi passer ns voir mercredi soir au TIM,on parlera d'Eskape (et de plein d'autres choses !) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted December 9, 2015 Author Share Posted December 9, 2015 (edited) Je ne suis pas le seul à changer d'horaires et si vous ne voulez rien manquer demain soir Ce sera un 5 à 7!! Edited December 9, 2015 by bandit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted December 17, 2015 Author Share Posted December 17, 2015 C'est chaque jeudi,pensez y,c'est ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eskape Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 (edited) Les 5 à 7 du jeudi ont toujours lieu !!! De ces temps ci, on parle de courses sur glace .... Ça se passe à Roxton ce dimanche et c'est nous qui organisons le circuit cet hivers! Au plaisirs de vous rencontrer .... Edited February 16, 2016 by eskape 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 Jeudi c'est tt à l'heure ! Bière et stationnemnt gratuit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 19, 2016 Author Share Posted February 19, 2016 Pas grand monde hier soir,le boss n'était pas là,mais la gang de passionnés qui s'activent ici valent le détour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eastsurfer Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 La préparation de la glace de Roxton pour la fds occupe beaucoup de gens cette semaine !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Toutes ces rencontres m'intéressent mais, aux fins d'harmonie conjuguale, je dois choisir les rencontres pour garder un équilibre loisirs-famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicbelhumeur Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 je vais probablement aller y faire un tour ce soir!!! mon casque est arrivé en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurdy_Malloy Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Est-ce toujours actif ? Je vais surement aller faire un tour anyway pour voir le magasin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted April 27, 2016 Author Share Posted April 27, 2016 Chaque jeudi ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eskape Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Est-ce toujours actif ? Je vais surement aller faire un tour anyway pour voir le magasin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts