Massive Lee Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 http://www.xrv.org.uk/forums/ride-reports-pictures/140601-morocco-2015-a.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomdimus Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Je suis surpris que les gars n'ont pas les valises sur les côtés. Me semble quand tu pars longtemps tu apportes plus de stock!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted December 9, 2015 Author Share Posted December 9, 2015 Du "stock" c'est lourd. Et le poids c'est l'ennemi dans le sable mou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomdimus Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Du "stock" c'est lourd. Et le poids c'est l'ennemi dans le sable mou. Je comprend bien mais il y a une limite tout même.... Les gars sont parti avec deux pairs de sous-vêtements 2 t-shirt et 2 pairs de bas???? Me semble a la limite tu mets les valises souples. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted December 9, 2015 Author Share Posted December 9, 2015 Les paniers en alu, c'est pratique, mais c'est facile à trop remplir. La seule chose que je rajouterai à cette liste ci-haut est un laptop avec storage flash (plus léger) et quelques outils de base. J'ai fait un voyage similaire, avec paniers en alu, chargé comme un âne et c'était inutilement lourd. Deux tshirts. Deux slips. Deux paires de chaussettes. Une boite de lessive. Tente. Sac de couchage. Brûleur au gaz. Assiette en alu. Une fourchette. Ouvre-boîte. Quelques outils. Lee 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts