cptspaulding Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 J'aimerais savoir si c'est vraiment nécessaire une gopro a 60 frame/sec ou une a 30 fait très bien la job. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICMERG Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Moi j'ai une GoPro 2 à 30 images secondes que je film en 1080P HD et c'est excellent. C'est plus comment tu va t'en servir et dans quel angle est le soleil qui affecte plus (soleil bas de face et tu ne verras rien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thumperthekid Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Si tu veux faire des ralenti le 60 frame par seconde et préférable... Mais ce format crée également des fichier beaucoup plus volumineux que le 30 fps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cptspaulding Posted December 12, 2015 Author Share Posted December 12, 2015 Je demande ca, parceque chez bestbuy ya une gopro a 180$ a 30 frame. Le commis me dit que si je film a moto avec cet caméra la, l'image va être saccadé. Je voulais avoir votre avis là-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riclec Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Ton commis ne la sûrement pas expérimenter, j'en utilise une depuis quelques années une GoPro Hero de base que j'utilise à 1080p et 30 frames et mes vidéos ne sont pas saccadés. Voici le liens de 8 petits montages que j'ai fais https://vimeo.com/user23833834/videos Par contre j'ai dû réduire à 720p car sur Vimeo je suis limité à 500 megs par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts