Jump to content

Nettoyage Des Jets De Carburateurs De Mon Vieux Cb900


Roulemabosse

Recommended Posts

Salut,

 

Je suis en train de nettoyer les carburateurs de mon CB900 de 82 et je recherche un outil pour nettoyer mes jets.

 

Voici ce que j'ai trouvé sur Ebay:

 

http://www.cafr.ebay.ca/itm/motorcycle-atv-mikuni-CARBURETOR-CARB-JET-CLEANING-TOOL-honda-cb750-cb900-cb550-/291653658723?hash=item43e7e9a863:g:nSIAAOSwYIhWjBJR&vxp=mtr

 

Tous les outils indiquent les diamètres intérieurs des jets en mm mais dans ma doc technique je n'ai que les numéros de jet (No68 et No105 Keihin)

 

Si possible, j'aimerais aussi que cet outils fasse pour ma Yam Radian, jets No107.5 et No30 Mikuni.

 

Quelqu'un sait comment trouver les diamètres en fonction des numéros de jet?

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et si tu veux vraiment un outil comme tu montre avec ton lien ta juste a allez dans un magasin ou ils vendent articles de soudures et ils ont ca en stock, j en ia pour cleaner mes tips de chalumeau.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et si tu veux vraiment un outil comme tu montre avec ton lien ta juste a allez dans un magasin ou ils vendent articles de soudures et ils ont ca en stock, j en ia pour cleaner mes tips de chalumeau.

Merci pour les infos Dualmike, je vais essayer ça

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parfois on se tanne pis on va en chercher au garage quand ç est encore disponible. J'ai deja reussi avec des tips pour les chalumeau mais j'ai du amincir le plus petit avec un papier sable tres fins.ttr 125 ç est petit ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.