Jump to content

Garmin Code D'erreur #5


mox

Recommended Posts

Salut a tous,

 

Tit bug Garmin. Je tente d'installer Trip and waypoint manager dans un autre portable car mon vieux a rendu l’âme mais malheureusement, lorsque je l'ouvre il m’affiche dans une autre fenêtre un code d'erreur #5.

 

Quelqu'un de familier avec ce problème ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une erreur dans la base de registre concernant les maps.

desinstaller/installer le programe ne changera rien.

 

LA tout de suite je ne peux pas (accés limité) mais si tu cherches dans les post-it j'avais mi un message sur une serie d'utilitaire.

L'un d'eux sait regler ce probleme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Eric,

 

Hier après que j'ai afficher ce post, je l'ai de-installe, fait un nettoyage du portable, installe de nouveau , fait la mise a jour et ce matin tout semble normal.

 

La première foi que je l'ai installe, tout était ok, c'est au moment que j'ai tenter d'installer topo canada. je ne prend plus de chance, j'installe ibicus ... a moins d'avis contraire

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Marc,

En fait j'avais repondu sans meme voir que c'etait toi !!! :mrgreen:

je l'ai de-installe, fait un nettoyage du portable, installe de nouveau , fait la mise a jour et ce matin tout semble normal.

Quand tu enleve mapsource, la base de registre n'est pas nettoyé (info des maps installées, donc toi tu as fais ce qu'il fallait.

 

Installe GMTK de Javawa, ca permet de pallier à ce defaut de menage de registre.

Tu peux aussi sauvegarder les clés des maps installées, individuellement.

Comme ca, tu peux copier le dossier des maps sur un cd puis, à ta guise, les enlever et les remettre juste en les recopiant au bon endroit et en ajoutant/enlevant les clés du registre

Plus besoin de passer par installation/desinstallation

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.