Jump to content

Salon De La Moto De Montréal


Recommended Posts

Moi, je ressemble à mon avatar, car c'est moi... mais au salon, je n'aurai pas le casque, ni la moto et tout le tralala...

 

Donc dans le fond tu es comme moi ''MÉCONNAISSABLE'' on est comme le jeux CHERCHER CHARLIE.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc dans le fond tu es comme moi ''MÉCONNAISSABLE'' on est comme le jeux CHERCHER CHARLIE.

oui, je dois admettre que c'est un peu difficile...

 

 

voici une photo de moi... j'ai vieilli un peu depuis...

 

gallery_416_58_7125.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je serais assis sur l'Africa Twin alors essayez même pas. :mrgreen:

donc pour te trouver il suffira de remonter la longue file de mécontents ... heureusement j'ai les pieds dans le sable je n'assisterais pas à ton expulsion manu militari :wink:
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui en ont (désolé les nouveaux ) , portez votre t-shirt de RidAventure ou de la Classique .

On pourrait faire des bobettes RidAventure cette année, ca serait beaucoup plus drôle pour se reconnaitre.
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle après-midi au Salon, tout c'est bien déroulé, pas vu Bandit ni Palica c'est tout ce qu'il manquait a mon bonheur...Hi! Hi!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle après-midi au Salon, tout c'est bien déroulé, pas vu Bandit ni Palica c'est tout ce qu'il manquait a mon bonheur...Hi! Hi!

 

J'y étais de 14 h à 19h,je courrais pas mal c'est vrai,mais j'ai eu le tps de m'assoir avec une partie de la gang de Chambly et j'ai rencontré pas mal d'autres Ridaventuriers.Pas eu le tps encore d,aller voir les motos mais j'ai assisté en direct à la signature d'une AT !

 

Aujourd'hui à partir de 12hrs ns serons avec Laurence sur le talk show d'Eric Ménard,passez prendre un verre,c'est tjs sympa ! C'est ds le fond à droite,pas loin de chez Honda justement !

 

Palica partait qd ns arrivions,il ne voulait voir personne,c'est pour çà qu'il est venu tôt .

 

Il est bcp plus sauvage qu'on le pense en fait em0800

Édité par bandit
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y étais cet après midi lors du talk show, très intéressant, plein d'informations sur la Brocante et aussi entrevue avec Laurence et Franco Nuovo!

 

Fallait voir Éric Ménard qui pênait à contenir Bandit... em3600

 

24683242994_0f8cf6b7bd_k.jpg

 

25287615896_091ae6a4d4_b.jpg

Édité par MAM
  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok j'etais sur le point de crever apres 3 semaines malade (rhume, grippe, rhume) mais ca a fait du bien d'aller y faire un tour avec mon plus vieux. J'y ai meme pris quelques photos. http://lcrx.ca/index.php/albums/motorsports/montreal-bike-show-2016

 

Prochaine zezette:

phoca_thumb_l_1G8A3892.jpg

 

Enfin. . ttr110, crf110, klx110. si je trouve un bon deal et si le petit grandit un peu

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Celui qui est venu au salon et qui ne sait pas que La Brocante aura lieu les 11 et 12 juin,il est soit sourd,soit aveugle,ou alors les 2,parce que je vs dis que j'ai fais tt ce que je pouvais em3600

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Celui qui est venu au salon et qui ne sait pas que La Brocante aura lieu les 11 et 12 juin,il est soit sourd,soit aveugle,ou alors les 2,parce que je vs dis que j'ai fais tt ce que je pouvais em3600

tu vas devoir refuser du monde à l'entrée ...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok j'etais sur le point de crever apres 3 semaines malade (rhume, grippe, rhume) mais ca a fait du bien d'aller y faire un tour avec mon plus vieux. J'y ai meme pris quelques photos. http://lcrx.ca/index...-bike-show-2016

 

Prochaine zezette:

phoca_thumb_l_1G8A3892.jpg

 

Enfin. . ttr110, crf110, klx110. si je trouve un bon deal et si le petit grandit un peu

 

Tiens, bonne nouvelle pour toi :)

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/27603-kawasaki-klx-110-2014-special-2095/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non, il va ajouter une supplementaire les 18 et 19 juin :)

 

J'espère seulement que le GP de Montréal ne nuira pas trop à l'affluence...Sinon la supplémentaire trouvera son sens :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.