Jump to content

Salon De La Moto De Montréal


Recommended Posts

J'espère seulement que le GP de Montréal ne nuira pas trop à l'affluence...Sinon la supplémentaire trouvera son sens :wink:

C'est le contraire: le GP n'aura pas beaucoup de monde cette annee, tout le monde sera a la Brocante. Si j'etais eux, je changerais la date...
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maintenant il me faut trouver une façon de faire grandir mon fils.. un rack de torture pourrait faire la job.

 

Quand il va commencer à pousser tu vas souhaiter le revoir petit ! Non , ça va être cool de rider avec lui .

Tu voulais plus voir ta face sur ton avatar ?? :mrgreen::mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok j'etais sur le point de crever apres 3 semaines malade (rhume, grippe, rhume) mais ca a fait du bien d'aller y faire un tour avec mon plus vieux. J'y ai meme pris quelques photos. http://lcrx.ca/index...-bike-show-2016

 

Prochaine zezette:

phoca_thumb_l_1G8A3892.jpg

 

Enfin. . ttr110, crf110, klx110. si je trouve un bon deal et si le petit grandit un peu

 

Psssiiitttttt ! http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/27603-kawasaki-klx-110-2014-special-2095/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand il va commencer à pousser tu vas souhaiter le revoir petit ! Non , ça va être cool de rider avec lui .

Tu voulais plus voir ta face sur ton avatar ?? :mrgreen::mrgreen:

J'ai vu plusieurs petits avec leurs parents a limerick, j’espère juste qu'au moins un de mes quatre petits va pogner la piqûre. Pour ma face j'aimais pas trop la photo, c'etait un selfie tout croche. Je vais probablement m'en prendre une autre cet ete avec autre chose que ma gopro. D'ici la j'ai mis le logo que je me suis fait pour mon site de photo :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y serai probablement le samedi.

 

Suggestion: A notre retour, on pourrait publier ici une photo de nous même assis sur notre moto préférée. On pourrait ainsi mettre une face sur des nicknames

 

 

 

 

 

J'étais là vendredi de l'ouverture jusqu'à 19h............. ; j'ai bien apprécié, mais pour tout voir comme il faut, j'aurais du y retourner le samedi ou le dimanche....!

 

J'ai pas mal fait le tour des Adventure, j'ai retenu la F700GS de Béhème..........; André de Moto-Inter à été ben patient.....

post-18767-0-53867700-1457150039_thumb.jpg

Édité par abitibi101
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y serai probablement le samedi.

 

Suggestion: A notre retour, on pourrait publier ici une photo de nous même assis sur notre moto préférée. On pourrait ainsi mettre une face sur des nicknames

 

Walk the talk. Me vla avec ma blonde. Au plaisir de vous rencontrer a la classique en vstrom 1000. Notre coup de coeur est l'AT. La madame est tres confo. Surprenant.

post-805-0-90504200-1457187405_thumb.jpeg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attention au tirage d'un forfait nuité en auberge du LION D'OR d'Orford !!

 

Au salon de la moto de Montréal, j'ai refusé par trois fois de remplir un coupon de tirage pour un forfait nuitée à cette auberge. Finalement, je l'ai rempli leur ost... de coupon et devinez quoi? Ben j'ai gagné! Oui, un beau certificat-cadeau de $1500 pour Cabarete en République Dominicaine! Étant aussi confiant que Raël devant l'Éternel, j'ai fais une petite recherche sur Google (avant de me déplacer pour rien) pour découvrir que le propriétaire de cette charmante auberge est nulle autre que le roi du time-charing. Alors, pour ceux, qui comme moi, sont des heureux élus, allez consulter cet article du Journal de Montréal avant de vous déplacer dans un lugubre condo industriel de Brossard afin de récupérer votre beau forfait qui, soit dit en passant, vous coûtera plus cher qu'un forfait tout inclus acheter chez Voyages Bergeron...

 

http://www.journaldemontreal.com/2016/01/23/plaintes-a-lopc-pour-du-itime-sharing-i

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attention au tirage d'un forfait nuité en auberge du LION D'OR d'Orford !!

 

Au salon de la moto de Montréal, j'ai refusé par trois fois de remplir un coupon de tirage pour un forfait nuitée à cette auberge. Finalement, je l'ai rempli leur ost... de coupon et devinez quoi? Ben j'ai gagné! Oui, un beau certificat-cadeau de $1500 pour Cabarete en République Dominicaine! Étant aussi confiant que Raël devant l'Éternel, j'ai fais une petite recherche sur Google (avant de me déplacer pour rien) pour découvrir que le propriétaire de cette charmante auberge est nulle autre que le roi du time-charing. Alors, pour ceux, qui comme moi, sont des heureux élus, allez consulter cet article du Journal de Montréal avant de vous déplacer dans un lugubre condo industriel de Brossard afin de récupérer votre beau forfait qui, soit dit en passant, vous coûtera plus cher qu'un forfait tout inclus acheter chez Voyages Bergeron...

 

http://www.journalde...itime-sharing-i

 

 

 

 

 

Ils m'ont siller à toutes les fois que je passais devant leur "kiosque"....; sont vraiment harcelants..........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me suis fait avoir il y a une quinzaine d'années , pour une semaine de ski gratuite , je ne devais que participer à l'achat d'un condo à Tremblant time/sharing .

Depuis ce temps je dis que personne ne donnes rien en ce bas monde , il faut payer pour tout . Apprendre aussi . em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà "gagné" un système d'alarme de maison au salon de la moto après avoir rempli un coupon de tirage. C'était le 2e prix.

Bizarrement, on était plusieurs gagnant du 2e prix, qui en était pas vraiment un puisque pour avoir le prix on devait s'abonner à un service de surveillance...

 

J'avais communiqué avec le salon, ils étaient pas heureux d'avoir ce genre de mauvaise pub.

 

Mon conseil : faite un petit e-mail au salon pour leur raconter à quelle point va vous fait chier de voir ce genre d'exposants.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà "gagné" un système d'alarme de maison au salon de la moto après avoir rempli un coupon de tirage. C'était le 2e prix.

Bizarrement, on était plusieurs gagnant du 2e prix, qui en était pas vraiment un puisque pour avoir le prix on devait s'abonner à un service de surveillance...

 

J'avais communiqué avec le salon, ils étaient pas heureux d'avoir ce genre de mauvaise pub.

 

Mon conseil : faite un petit e-mail au salon pour leur raconter à quelle point va vous fait chier de voir ce genre d'exposants.

 

C'est ce que je prévoyais faire aujourd'hui!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà, chose faite!

 

Bonjour Jean-Francois,

 

Merci pour ces informations. C'est sûr et certain que nous allons investiguer cette situation d'avantage. C'est pas le genre d'exposant que nous voulons a notre Salon. Merci d'avoir pris le temps de m’écrire - c'est très apprécié. Je suis contente de savoir que cette situation n'a pas terni votre expérience ou perception du Salon et que vous avez apprécié votre visite. Merci encore pour le suivi !

 

Bianca

 

Bianca Kennedy

Directrice des salons

Salons de la Moto de Montréal et Québec

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà, chose faite!

 

Bonjour Jean-Francois,

 

Merci pour ces informations. C'est sûr et certain que nous allons investiguer cette situation d'avantage. C'est pas le genre d'exposant que nous voulons a notre Salon. Merci d'avoir pris le temps de m’écrire - c'est très apprécié. Je suis contente de savoir que cette situation n'a pas terni votre expérience ou perception du Salon et que vous avez apprécié votre visite. Merci encore pour le suivi !

 

Bianca

 

Bianca Kennedy

Directrice des salons

Salons de la Moto de Montréal et Québec

 

Il est à peu près temps que les responsables du Salon s'en occupent; ça fait des années qu'il y a ce genre d'exposants au Salon de la Moto. Moi aussi, j'avais "gagné" une croisière il y a quelques années ……………. moyennant l'achat d'un condo à Tremblant. Ils m'avaient achalé au téléphone pendant des semaines…

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.