Lonewolf Publié 30 Janvier 2016 Partager Publié 30 Janvier 2016 (édité) Oui , même avec un KLR on peut manquer d'essence si on regardes pas les cadrans ou qu'on pousse sa luck ! Ce petit truc peut se faire sur beaucoup de modèles , car souvent la sortie d'essence est située sur un côté du réservoir , donc il reste de l'essence dans l'autre côté . Si ça vous arrive , vous serez informés . ( des fois 1/2 litre peut représenter une bonne marche ) [media] [/media] Édité 31 Janvier 2016 par Lonewolf 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
danny Publié 30 Janvier 2016 Partager Publié 30 Janvier 2016 JEEE NOOTEEE Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Isaeve Publié 31 Janvier 2016 Partager Publié 31 Janvier 2016 On peut aussi rouler avec des gens dont leur moto a un réservoir plus gros que le nôtre. 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Talon fils Publié 31 Janvier 2016 Partager Publié 31 Janvier 2016 (édité) Tranche de vie J'ai manqué d'essence sur l'échangeur Turcot à l'heure de pointe. J'avais oublié que j'étais déjà sur la réserve. Je ne me sentais pas gros. Pis j'allume, il y a peut-être assez d'essence de l'autre côté du réservoir (XT600 1987), Couche la moto le plus possible sans me faire accrocher par une auto. Vroum vroum sortie Ile de Soeur. Le monsieur était bien content d'avoir les quelques ml de gaz. Cependant n'y compté pas avec un DR 650. Il n'a y même pas une cuillère à soupe d'essence du côté opposé à la prise d'essence. Lui aussi je l'ai testé.☺ Édité 31 Janvier 2016 par Talon fils 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 31 Janvier 2016 Partager Publié 31 Janvier 2016 Sur la GS1150, tu gagne jusqu'à 3 barre sur le gage en faisant ça... Ça ma souvent sortie du trouble em0300 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 31 Janvier 2016 Partager Publié 31 Janvier 2016 Sur la GS1150, tu gagne jusqu'à 3 barre sur le gage en faisant ça... Ça ma souvent sortie du trouble em0300/> em0300/> em0300/> Et tu brûle bcp de calories en exercices et effort dans le processus. :-)/> Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 31 Janvier 2016 Partager Publié 31 Janvier 2016 C'est pour ça que sur les XTZ750 il y a un robinet de chaque côté de la moto. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 31 Janvier 2016 Partager Publié 31 Janvier 2016 (édité) Faire le plein avt de partir est aussi très efficace,sauf qu'on a rien à raconter après,c'est un fait Édité 31 Janvier 2016 par bandit 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 31 Janvier 2016 Partager Publié 31 Janvier 2016 Sur ma moto ça se vide en même temps des deux coté .... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 31 Janvier 2016 Partager Publié 31 Janvier 2016 Moi j'ai toujour un tube et régulièrement un ami en GSA donc pas de trouble d'essence Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Talon fils Publié 1 Février 2016 Partager Publié 1 Février 2016 Bytor, mon 1150 gsa a une prise de chaque côté du réservoir. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 1 Février 2016 Partager Publié 1 Février 2016 J'ai une GS (pas de A), donc seulement une prise du coté droit... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate