Lonewolf Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 (edited) Oui , même avec un KLR on peut manquer d'essence si on regardes pas les cadrans ou qu'on pousse sa luck ! Ce petit truc peut se faire sur beaucoup de modèles , car souvent la sortie d'essence est située sur un côté du réservoir , donc il reste de l'essence dans l'autre côté . Si ça vous arrive , vous serez informés . ( des fois 1/2 litre peut représenter une bonne marche ) [media] [/media] Edited January 31, 2016 by Lonewolf 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
danny Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 JEEE NOOTEEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 On peut aussi rouler avec des gens dont leur moto a un réservoir plus gros que le nôtre. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talon fils Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 (edited) Tranche de vie J'ai manqué d'essence sur l'échangeur Turcot à l'heure de pointe. J'avais oublié que j'étais déjà sur la réserve. Je ne me sentais pas gros. Pis j'allume, il y a peut-être assez d'essence de l'autre côté du réservoir (XT600 1987), Couche la moto le plus possible sans me faire accrocher par une auto. Vroum vroum sortie Ile de Soeur. Le monsieur était bien content d'avoir les quelques ml de gaz. Cependant n'y compté pas avec un DR 650. Il n'a y même pas une cuillère à soupe d'essence du côté opposé à la prise d'essence. Lui aussi je l'ai testé.☺ Edited January 31, 2016 by Talon fils 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Sur la GS1150, tu gagne jusqu'à 3 barre sur le gage en faisant ça... Ça ma souvent sortie du trouble em0300 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Sur la GS1150, tu gagne jusqu'à 3 barre sur le gage en faisant ça... Ça ma souvent sortie du trouble em0300/> em0300/> em0300/> Et tu brûle bcp de calories en exercices et effort dans le processus. :-)/> Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 C'est pour ça que sur les XTZ750 il y a un robinet de chaque côté de la moto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 (edited) Faire le plein avt de partir est aussi très efficace,sauf qu'on a rien à raconter après,c'est un fait Edited January 31, 2016 by bandit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Sur ma moto ça se vide en même temps des deux coté .... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Moi j'ai toujour un tube et régulièrement un ami en GSA donc pas de trouble d'essence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talon fils Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bytor, mon 1150 gsa a une prise de chaque côté du réservoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 J'ai une GS (pas de A), donc seulement une prise du coté droit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now