Squire Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Remplacement du carburateur BST40 sur ma 640 Adv par un FCR41 déniché à bon prix. Wow! Nouveau bike!! Le BST allait bien mais le bike manquait de punch, et prenait parfois son gas de manière inégale, mais là ça change. J'ai un kit complet pour rebâtir le BST40 que j'avais commandé, je l'annoncerai prochainement. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiliguan Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 j'ai déniché la meme chose,a tu modifier la boite a air,et pour le choke,a tu une suggestion pour moi,pour installer le cable...sa serais apprécié...mon fcr 41 provient d'un ktm 625 smc 2005.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted March 10, 2016 Author Share Posted March 10, 2016 Dans sa position initiale le bas du carburateur touchait l'exhaust (!!!). Il a fallu faire machiner une sleeve pour le distancer du moteur d'environ 1cm et ajuster le joint vers la boîte à air. C'est du bricolage de pro mais ça vaut vraiment la peine. Pour le choke je n'ai pas réglé ça, j'ai vu des extensions pour relocaliser bouton du choke mais pas encore acheté. Le FCR 41 est un choke - primer, i.e. injection de carburant au moment de tirer le choke. La procédure de démarrage change. Il faut lui donner quelques petits coups d'accélérateur et s'y reprendre. Le bike démarre bien mais à -5 Celcius la semaine dernière j'aurais aimé avoir le choke accessible en effet. Je te recommande de passer le carburateur à l'ultrason, et de faire ajuster le jetting par une shop qui a les bonnes données, je ne les ai pas mais ça doit se trouver sur le web. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
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