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Motoz Mountain Hybrid


johnputer

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Je dois changer les pneus de ma WR250R et je considère le Motoz mountain hybrid pour l'arrière.

 

J'utilise ma moto tous les jours pour aller travailler et pour faire du hors route la fin de semaine, habituellement avec une heure d'autoroute pour m'y rendre.

 

Pour le hors route, les trails sont habituellement rocheuses avec le trou de bouette ou la passe de sable occasionnelle. Pensez la classique extrême.

 

Ça pourrait faire l'affaire? Ça me semble un bon compromis entre route et hors route et le thread me semble approprié pour les trails dans le bout de là scotch, ce que je fais habituellement...

 

On met quoi en avant, un MT21?

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J'ai plus de 1500 km de trail de fait avec , les coins sont a peine cassés .

 

Je le roule avec un tube UHD a 3 p.s.i. ,la semelle épouse bien le sol et le flanc est pas mal rigide donc aucune crainte pour bosser un rim .

 

Il se comporte tres bien dans les sentiers boisée et rocailleux , faut seulement rester polis dans la boue .

 

Sur le bitume ...... aucune idée de son rendement mais j'en aurait confiance !

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Je le roule avec un tube UHD a 3 p.s.i. ,la semelle épouse bien le sol et le flanc est pas mal rigide donc aucune crainte pour bosser un rim .

 

J'imagine que tu as un rim lock... Je pensais mettre un Tubliss. T'en penses quoi?

 

Et tu as quoi comme pneu avant?

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Toujours un rim lock !!!!

 

Tubliss , j'ai peur un peu de ca . a rouler mou pas mal dans la scrap comme je le fait le tubliss me fait peur ....

Quand tu fend le flanc , tu fais quoi ???

A La Doré l'an passé j'ai pogner un je ne sais quoi qui a percer 2x environ 1 pouce de large dans le flanc !!!

Un Mitas XT-754 qui a pas trop de flanc rigide , qu'est ce que j'aurais fait avec un tubliss ??? le Moto Z n'aurais causer aucuns troubles avec ca .

En fin de compte cet avari , je m'en ai apercu en remetant de l'air dans le pneu , le flanc était déformé mais aucune crevaison !!!

 

Pour les pneus avant je roule des Bridgestone M203 et M403 (qui est remplacé par le X30 que j'ai en main mais pas encore testé)

Je ne roule jamais des pneus DOT a l'avant et devoir en metre j'essai le Mitas C-19 green super light !!!

 

J'ai eu un 350 EXC et présentement un 500 EXC mais ne fait pas vraiment de route , je préfere rouler dans la scrap et la misere :mrgreen:

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Toujours un rim lock !!!!

 

Tubliss , j'ai peur un peu de ca . a rouler mou pas mal dans la scrap comme je le fait le tubliss me fait peur ....

Quand tu fend le flanc , tu fais quoi ???

 

Je sais pas, je me disais que puisque le Motoz pouvait rouler à 0 psi, ça pourrait faire pour retourner tranquillement à la maison...

 

Finalement je crois que je vais y aller pour un rim lock à cause du prix. C'est 15 fois moins cher qu'un Tubliss et ça a moins de chance de lâcher au beau milieu de nulle part.

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  • 1 month later...

Finalement j'ai opté pour un Motoz Tractionator I/T a l'arrière et un Kenda K760 a l'avant. Avec des rim locks. Hâte de voir comment ça va aller, mais je vais attendre pour les monter, question qu'ils ne perdent pas leur mordant pour la classique!

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Finalement j'ai opté pour un Motoz Tractionator I/T a l'arrière et un Kenda K760 a l'avant. Avec des rim locks. Hâte de voir comment ça va aller, mais je vais attendre pour les monter, question qu'ils ne perdent pas leur mordant pour la classique!

 

Pourquoi tu as choisi le Kenda plutôt que le Motoz à l'avant ? je magasine.....

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Pourquoi tu as choisi le Kenda plutôt que le Motoz à l'avant ? je magasine.....

 

Parce que le seul I/T avant qui restait et que j'avais fait mettre de côté a été vendu à quelqu'un d'autre.

 

Pas très grave, le Kenda devrait faire la job et au pire, il aura pas couté cher!

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