johnputer Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Je dois changer les pneus de ma WR250R et je considère le Motoz mountain hybrid pour l'arrière. J'utilise ma moto tous les jours pour aller travailler et pour faire du hors route la fin de semaine, habituellement avec une heure d'autoroute pour m'y rendre. Pour le hors route, les trails sont habituellement rocheuses avec le trou de bouette ou la passe de sable occasionnelle. Pensez la classique extrême. Ça pourrait faire l'affaire? Ça me semble un bon compromis entre route et hors route et le thread me semble approprié pour les trails dans le bout de là scotch, ce que je fais habituellement... On met quoi en avant, un MT21? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 4 000 kms en arrière , Si tu fais de l'asphalte en masse , peut-être moins , et tu dois adapter ton style de conduite . " No Slipping and sliding " . Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdesnoyers Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 J'ai plus de 1500 km de trail de fait avec , les coins sont a peine cassés . Je le roule avec un tube UHD a 3 p.s.i. ,la semelle épouse bien le sol et le flanc est pas mal rigide donc aucune crainte pour bosser un rim . Il se comporte tres bien dans les sentiers boisée et rocailleux , faut seulement rester polis dans la boue . Sur le bitume ...... aucune idée de son rendement mais j'en aurait confiance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnputer Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 Je le roule avec un tube UHD a 3 p.s.i. ,la semelle épouse bien le sol et le flanc est pas mal rigide donc aucune crainte pour bosser un rim . J'imagine que tu as un rim lock... Je pensais mettre un Tubliss. T'en penses quoi? Et tu as quoi comme pneu avant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdesnoyers Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Toujours un rim lock !!!! Tubliss , j'ai peur un peu de ca . a rouler mou pas mal dans la scrap comme je le fait le tubliss me fait peur .... Quand tu fend le flanc , tu fais quoi ??? A La Doré l'an passé j'ai pogner un je ne sais quoi qui a percer 2x environ 1 pouce de large dans le flanc !!! Un Mitas XT-754 qui a pas trop de flanc rigide , qu'est ce que j'aurais fait avec un tubliss ??? le Moto Z n'aurais causer aucuns troubles avec ca . En fin de compte cet avari , je m'en ai apercu en remetant de l'air dans le pneu , le flanc était déformé mais aucune crevaison !!! Pour les pneus avant je roule des Bridgestone M203 et M403 (qui est remplacé par le X30 que j'ai en main mais pas encore testé) Je ne roule jamais des pneus DOT a l'avant et devoir en metre j'essai le Mitas C-19 green super light !!! J'ai eu un 350 EXC et présentement un 500 EXC mais ne fait pas vraiment de route , je préfere rouler dans la scrap et la misere Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnputer Posted February 5, 2016 Author Share Posted February 5, 2016 Toujours un rim lock !!!! Tubliss , j'ai peur un peu de ca . a rouler mou pas mal dans la scrap comme je le fait le tubliss me fait peur .... Quand tu fend le flanc , tu fais quoi ??? Je sais pas, je me disais que puisque le Motoz pouvait rouler à 0 psi, ça pourrait faire pour retourner tranquillement à la maison... Finalement je crois que je vais y aller pour un rim lock à cause du prix. C'est 15 fois moins cher qu'un Tubliss et ça a moins de chance de lâcher au beau milieu de nulle part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnputer Posted March 8, 2016 Author Share Posted March 8, 2016 Finalement j'ai opté pour un Motoz Tractionator I/T a l'arrière et un Kenda K760 a l'avant. Avec des rim locks. Hâte de voir comment ça va aller, mais je vais attendre pour les monter, question qu'ils ne perdent pas leur mordant pour la classique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Finalement j'ai opté pour un Motoz Tractionator I/T a l'arrière et un Kenda K760 a l'avant. Avec des rim locks. Hâte de voir comment ça va aller, mais je vais attendre pour les monter, question qu'ils ne perdent pas leur mordant pour la classique! Pourquoi tu as choisi le Kenda plutôt que le Motoz à l'avant ? je magasine..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnputer Posted March 9, 2016 Author Share Posted March 9, 2016 Pourquoi tu as choisi le Kenda plutôt que le Motoz à l'avant ? je magasine..... Parce que le seul I/T avant qui restait et que j'avais fait mettre de côté a été vendu à quelqu'un d'autre. Pas très grave, le Kenda devrait faire la job et au pire, il aura pas couté cher! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tumbleweed Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Tu l as pris ou ton tractionator i/t. Moi j en trouve pas pour l arriere 120/80-18 pour mon wr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Ils ont du 120/90/18 chez ADM sport. Je m'en suis commandé un, j'imagine que ça va fitter....quelqu'un peut confirmer ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevio Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 Les motoz sont revenu en stock chez canadasmotorcycle à partir de drette la. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now