Jump to content

Le Club D'échange De Livre De Ridaventurier


Recommended Posts

Si vous avez un livre intéressant que avez fini de lire et vous voulez l'échanger pour un autre - poster-le ici.

 

Je pars le bal avec -

 

TWO WHEELS THROUGH TERROR

 

$_35.JPG?set_id=89040003C1

 

Très bon livre sur un kidnapping en Colombie durant une ride à travers l'Amérique du Sud.

 

Que me proposez-vous en échange?

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'attends le 'Fifty shades of Orange" C'est sur des histoires d'amour sado-maso entre les KTM et leur proprios. Il y a de la tragédie, des fesses et tout le reste.

Édité par jfman
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'attends le 'Fifty shades of Orange" C'est sur des histoires d'amour sado-maso entre les KTM et leur proprios. Il y a de la tragédie, des fesses et tout le reste.

 

Ça doit être du style "Master and servant" la relation KTM. Entre hommes (Gars viril grimpant sur une moto virile) ... :wink:

 

Autre suggestion de bouquin d'aventure. Certaines se passent dans les années 80, la belle époque.

 

Chris Scott. Il y a plusieurs bouquins.

 

Une histoire

http://www.horizonsu...00-1982-a-60333

 

Les bouquins

http://www.amazon.co...tt/e/B0034PSGR2

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Adrian Scott aussi ( sur KLR ): The road gets better from here. Je dois l'avoir quelque part, très bien.

 

http://www.amazon.ca/The-Road-Gets-Better-Here/dp/1602641862

 

 

Il y aussi Robert Fulton: One man Caravan. Ça se passe entre 1932 et 33. A lire,

 

http://www.amazon.ca/One-Caravan-Robert-Edison-Fulton/dp/1884313051

 

Et tellement d'autres.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est l'avantage du format epub. Tu l'envois par email et hop.

 

Jm'en vais justement en vacances dans une semaine et même si on va rouler en moto, j'aime bien un peu de lecture le soir pour relaxer. Je cherchais justement un ou deux bon livres à mettre sur ma tablette :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jm'en vais justement en vacances dans une semaine et même si on va rouler en moto, j'aime bien un peu de lecture le soir pour relaxer. Je cherchais justement un ou deux bon livres à mettre sur ma tablette :wink:

 

Actuellement j'ai: Zen and the Art of Motorcycle Maintenance de Robert M. Pirsig et bien sûr Jupiter's Travel et The Arsenal of Democracy de Baime. Ça t'intéresse?

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Actuellement j'ai: Zen and the Art of Motorcycle Maintenance de Robert M. Pirsig et bien sûr Jupiter's Travel et The Arsenal of Democracy de Baime. Ça t'intéresse?

 

Ouais!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jm'en vais justement en vacances dans une semaine et même si on va rouler en moto, j'aime bien un peu de lecture le soir pour relaxer. Je cherchais justement un ou deux bon livres à mettre sur ma tablette :wink:

 

Pour relaxer en voyage, y a mieux qu'un bouquin... :wink:

 

DSC03942_zps6cequn7r.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le livre a pat the bouc ici sur le forum est un tres bon livre sans fla fla qui ce deguste bien

 

Effectivement, mais pour être plus précis, c'est le livre de Christianne Genest sur le voyage avec Pat :wink:

 

Faut tout de même reconnaître le travail de l'écrivain!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour relaxer en voyage, y a mieux qu'un bouquin... :wink:

 

Disons que ma femme risque de trouver ça un peu moins intéressant :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ca d'lair que j aurai du nomer le thred "parlez moi d un livre de ridaventhrelier que vous avez lu"

 

 

Tout le monde est interesse est a parler d un livre quo ont lu mais personne propose un livre en "chair et en papier"

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ca d'lair que j aurai du nomer le thred "parlez moi d un livre de ridaventhrelier que vous avez lu"

 

 

Tout le monde est interesse est a parler d un livre quo ont lu mais personne propose un livre en "chair et en papier"

 

Ça m’intéresse. J'ai "Around the world on a motorcycle" de Zoltan Sulkowsky je te l'échangerais bien contre ton livre.

 

awm.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.