jfman Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 (edited) Si vous avez un livre intéressant que avez fini de lire et vous voulez l'échanger pour un autre - poster-le ici. Je pars le bal avec - TWO WHEELS THROUGH TERROR Très bon livre sur un kidnapping en Colombie durant une ride à travers l'Amérique du Sud. Que me proposez-vous en échange? Edited February 17, 2016 by jfman Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanstrom Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Je te l'échange cintre le 50 shade of gray à ma blonde???? 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 Je te l'échange cintre le 50 shade of gray à ma blonde Je l'ai déjà 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 (edited) J'attends le 'Fifty shades of Orange" C'est sur des histoires d'amour sado-maso entre les KTM et leur proprios. Il y a de la tragédie, des fesses et tout le reste. Edited February 17, 2016 by jfman 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 (edited) J'attends le 'Fifty shades of Orange" C'est sur des histoires d'amour sado-maso entre les KTM et leur proprios. Il y a de la tragédie, des fesses et tout le reste. Ça doit être du style "Master and servant" la relation KTM. Entre hommes (Gars viril grimpant sur une moto virile) ... Autre suggestion de bouquin d'aventure. Certaines se passent dans les années 80, la belle époque. Chris Scott. Il y a plusieurs bouquins. Une histoire http://www.horizonsu...00-1982-a-60333 Les bouquins http://www.amazon.co...tt/e/B0034PSGR2 Edited February 17, 2016 by Massive Lee Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Adrian Scott aussi ( sur KLR ): The road gets better from here. Je dois l'avoir quelque part, très bien. http://www.amazon.ca/The-Road-Gets-Better-Here/dp/1602641862 Il y aussi Robert Fulton: One man Caravan. Ça se passe entre 1932 et 33. A lire, http://www.amazon.ca/One-Caravan-Robert-Edison-Fulton/dp/1884313051 Et tellement d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Belles suggestions les gars, mais les avez vous? Et seriez-vous disposés à les prêter? Parce c'est ça le sujet du post il me semble. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 (edited) Je vais chercher dans ma pile ce qui est disponible. J'en ai quelques-uns en format epub aussi. Edited February 17, 2016 by bourgognais 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 J'ai malheureusement déjà prêté plusieurs livres que je n'ai jamais revu alors maintenant je suis plutôt méfiant . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 J'ai malheureusement déjà prêté plusieurs livres que je n'ai jamais revu alors maintenant je suis plutôt méfiant . C'est l'avantage du format epub. Tu l'envois par email et hop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 C'est l'avantage du format epub. Tu l'envois par email et hop. C'est pas un livre,c'est un email . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 C'est l'avantage du format epub. Tu l'envois par email et hop. Jm'en vais justement en vacances dans une semaine et même si on va rouler en moto, j'aime bien un peu de lecture le soir pour relaxer. Je cherchais justement un ou deux bon livres à mettre sur ma tablette Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 (edited) Jm'en vais justement en vacances dans une semaine et même si on va rouler en moto, j'aime bien un peu de lecture le soir pour relaxer. Je cherchais justement un ou deux bon livres à mettre sur ma tablette Actuellement j'ai: Zen and the Art of Motorcycle Maintenance de Robert M. Pirsig et bien sûr Jupiter's Travel et The Arsenal of Democracy de Baime. Ça t'intéresse? Edited February 18, 2016 by bourgognais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 C'est pas un livre,c'est un email . 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Actuellement j'ai: Zen and the Art of Motorcycle Maintenance de Robert M. Pirsig et bien sûr Jupiter's Travel et The Arsenal of Democracy de Baime. Ça t'intéresse? Ouais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Jm'en vais justement en vacances dans une semaine et même si on va rouler en moto, j'aime bien un peu de lecture le soir pour relaxer. Je cherchais justement un ou deux bon livres à mettre sur ma tablette Pour relaxer en voyage, y a mieux qu'un bouquin... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Ouais! pm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Le livre a pat the bouc ici sur le forum est un tres bon livre sans fla fla qui ce deguste bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Le livre a pat the bouc ici sur le forum est un tres bon livre sans fla fla qui ce deguste bien Effectivement, mais pour être plus précis, c'est le livre de Christianne Genest sur le voyage avec Pat Faut tout de même reconnaître le travail de l'écrivain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Pour relaxer en voyage, y a mieux qu'un bouquin... Disons que ma femme risque de trouver ça un peu moins intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted February 19, 2016 Author Share Posted February 19, 2016 Bon ca d'lair que j aurai du nomer le thred "parlez moi d un livre de ridaventhrelier que vous avez lu" Tout le monde est interesse est a parler d un livre quo ont lu mais personne propose un livre en "chair et en papier" Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Bon ca d'lair que j aurai du nomer le thred "parlez moi d un livre de ridaventhrelier que vous avez lu" Tout le monde est interesse est a parler d un livre quo ont lu mais personne propose un livre en "chair et en papier" Ça m’intéresse. J'ai "Around the world on a motorcycle" de Zoltan Sulkowsky je te l'échangerais bien contre ton livre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts