Onip Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 (edited) Bonne idée cette rencontre commune Pour faire changement du Tim, on peut aller au StarBuck sur la rue Notre-Dame le jeudi... 2444 Rue Notre-Dame O, Montréal, QC H3J 1N5 Edited February 19, 2016 by Onip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 (edited) . Edited February 18, 2016 by bandit Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Il va y avoir des GS 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Mais c jeudi eskape Faudrais aller visiter eskape avant.... Qui viens manger au joe beef avant le starbuck 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Si on nous laisse stationner sur le parking du garage de la CAA ça peut marcher sinon ça va être un peu compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Quasiment tous les Starbuck ont pas de parking a Mourrial. C'est pas bon si on veux attirer les étranges En plus va falloir se battre avec les hipsters pour avoir de la place pour boire notre café à 6$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 (edited) Qui viens manger au joe beef avant le starbuck Je suis partant! Si on nous laisse stationner sur le parking du garage de la CAA. J'ai appelé la CAA et je confirme que c'est possible après 17h, mais c'est payant, il y a une borne de paiement sur le terrain...à Gang, ça ne sera pas un problème... En plus va falloir se battre avec les hipsters pour avoir de la place pour boire notre café à 6$ Je confirme le prix du café, pour les gratteux de ce monde, un café filtre régulier format moyen (équivalent au gros du Tim Horton) c'est 2,60$. Et c'est du bon café soit dit en passant... Edited February 18, 2016 by Onip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 (edited) Donc on se part un rendez vous??? le Jeudi 17 Mars à 19h? https://www.google.c...d3a38083274740f Edited February 18, 2016 by Onip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 Les coordonnées pour votre GPS 45.483228, -73.574449 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 A un moment donné on allait au Presse Café sur la rue Salaberry près de la 15. Il est dans un centre d'achat avec un grand parking. Étant donné que c'est près de la 15, c'était très accessible pour tout le monde. Faudrait voir s'il existe encore ou s'il y a un Tim ou un Starbuck dans ce coin là avec un parking. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 (edited) Je suis partant! J'ai appelé la CAA et je confirme que c'est possible après 17h, mais c'est payant, il y a une borne de paiement sur le terrain...à Gang, ça ne sera pas un problème... Je confirme le prix du café, pour les gratteux de ce monde, un café filtre régulier format moyen (équivalent au gros du Tim Horton) c'est 2,60$. Et c'est du bon café soit dit en passant... 2.60 le café et stationnement payant,je cherche l'intéret de faire 130 kms aller /retour Pour ce qui est de "bon café" ,c'est trop subjectif pour peser ds la balance . Edited February 18, 2016 by bandit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Ah ben la vous venez d'nous perdres... En tant q'étrange, les Liguoroniens trouve que Mtl ça suce 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 (edited) disons que ça te coute 1$ pour ton stationnement, plus ton café... c'est tu si cher que ça? en plus, un souper au Joe Beef avant, ça serait cool non? Pour moi, c'est 83,5 Km pour l'aller seulement, mais je suis prêt à faire ça pour un bon café et de la bonne compagnie, c'est sûr que je ne ferais pas cela à toutes les semaines, mais pour une fois... avec un Joe Beef avant... Edited February 18, 2016 by Onip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Hey Bandit, pour nous joindre à vous, c'est 200 aller-retour... Mais c'est sur que le parking est gratis 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Ah ben la vous venez d'nous perdres... En tant q'étrange, les Liguoroniens trouve que Mtl ça suce Onip va changer le Stelvio pour un GS,il se prépare ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Ah c'est ça qui ce prépare..... Scuzé si chuis pas au courant de tout.... J'ai quand même sauter le Tim d'hier.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 (edited) Ah c'est ça qui ce prépare..... Onip va changer le Stelvio pour un GS,il se prépare ! Scuzé si chuis pas au courant de tout.... Ce n'est pas prêt d'arriver... ne vous inquiétez pas, je ne passe pas au côté obscure de la force. Edited February 18, 2016 by Onip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 C,est pas prêt d'arriver... ne vous inquiétez pas, je ne passe pas au côté obscure de la force On s'inquiète pas,on constate ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 2.60 le café et stationnement payant,je cherche l'intéret de faire 130 kms aller /retour Pour ce qui est de "bon café" ,c'est trop subjectif pour peser ds la balance . je vais te payer la différence de 55 cents... t'es plus heureux maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Moi, je me joindrai a vous de temps en temps mais quand je pourrai rouler en moto donc selon mere nature. Merci pour l'initiative! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Lachine c'était pas mal. Proche de la 13 et du pont Mercier. Donc bien pour les sudistes et les nordistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 je vais te payer la différence de 55 cents... t'es plus heureux maintenant? Je sais pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 17 mars vs avez dit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 A un moment donné on allait au Presse Café sur la rue Salaberry près de la 15. Il est dans un centre d'achat avec un grand parking. Étant donné que c'est près de la 15, c'était très accessible pour tout le monde. Faudrait voir s'il existe encore ou s'il y a un Tim ou un Starbuck dans ce coin là avec un parking. Oui il y a un TIm dans le meme stationement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Ma vous arranger ça moé... Les Jeudi en Liguoroni mais juste en bike. Que j'en vois pas un arriver en charrette, j'm'en vas y faire deux flat Au ouais, pis pour le café.... Vous vous arrangerez Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Ma vous arranger ça moé... Les Jeudi en Liguoroni mais juste en bike. Que j'en vois pas un arriver en charrette, j'm'en vas y faire deux flat Au ouais, pis pour le café.... Vous vous arrangerez Finalement je vais arriver en Métro Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Finalement je vais arriver en Métro Il n'y a pas de métro pour la Liguoroni. Tu peux y aller en double-usage ou en parachute. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rallyman Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 (edited) Un point central a MTL, hippodrome de Montréal, prêt de la 40, 15 et en ligne droit avec pont champlain y a plein de resto et même un metro Edited February 19, 2016 by Rallymen Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Vous me verrez jamais me rendre a une rencontre sur Decarie. C'est mon triangle des Bermude de l'ile. Il y a des voitures qui on disparu dans le traffic la bas et qui on jamais ete revues. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted February 19, 2016 Author Share Posted February 19, 2016 J'ai proposé quelque chose, ça ne vous intéresse pas... arrangez vous! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 (edited) J'ai proposé quelque chose, ça ne vous intéresse pas... arrangez vous! bah si, moi, ca m'interessait... Ca me rappelle le party des sagittaires cette affaire la Finalement, ca avait fait un tres beau party de Noel alors il y a de l'espoir... La destination, le prix du cafe, le stationnement, je m'en fous un peu, je me joindrai a vous avec plaisir. Edited February 19, 2016 by palica 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted February 19, 2016 Author Share Posted February 19, 2016 C'est pas une bonne idée mon affaire. Je garde l'endroit pour autre chose , pour une autre occasion, car il y a du stationnement et malgré que le café beaucoup trop cher pour certains, il y a Joe Beef devant, ça va faire une belle soirée un moment donné. Je me retire de cette rencontre là. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Il y a aussi le marché Atwater juste à côté avec beaucoup de stationnements en fin de journée. Je vais aller faire une tour au Starbucks un de ces soirs. Je serais curieux de voir les facilités de stationnement. Surtout les soirs de théâtre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 (edited) Ca m'etonne a chaque fois... Des aventuriers qui vont braver la solitude et les bris mecaniques sur des routes desertes. Ont peur d'eviter 3-4 nid de poule pour se rendre au starbuck sur notre-dame. Cest sur le bord de la 10 en plus et pas trop loin de victoria si on veut un peu de feeling avec des pneu a crampons! Moi je suis partant pour un joe beef - cafe, peut etre comme un evenement ponctuel quand la meteo sera agreable pour y aller en moto :)/> Edited February 19, 2016 by Goingforsound 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 le pont Victoria avec des pneus neuf full knobby.....ca doit etre un bon feeling ca.... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 (edited) Edited February 19, 2016 by jfman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 le pont Victoria avec des pneus neuf full knobby.....ca doit etre un bon feeling ca.... Je peux te dire qu'avec des Anakee 2 c'est pas l'expérience la plus rassurante. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 et que dire, pour les plus vieux, le fameux tunnel ville marie avec sont revêtement de béton magnifique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts