Jump to content

La Rencontre Avortée Du Jeudi 17 Mars Sur L'île De Montréal


Recommended Posts

Bonne idée cette rencontre commune

 

Pour faire changement du Tim, on peut aller au StarBuck sur la rue Notre-Dame le jeudi...

 

2444 Rue Notre-Dame O, Montréal, QC H3J 1N5

Édité par Onip
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quasiment tous les Starbuck ont pas de parking a Mourrial. em0300

 

C'est pas bon si on veux attirer les étranges em3700

 

En plus va falloir se battre avec les hipsters pour avoir de la place pour boire notre café à 6$ <_<

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qui viens manger au joe beef avant le starbuck :)

Je suis partant!

Si on nous laisse stationner sur le parking du garage de la CAA.

J'ai appelé la CAA et je confirme que c'est possible après 17h, mais c'est payant, il y a une borne de paiement sur le terrain...à Gang, ça ne sera pas un problème...

En plus va falloir se battre avec les hipsters pour avoir de la place pour boire notre café à 6$ <_<

Je confirme le prix du café, pour les gratteux de ce monde, un café filtre régulier format moyen (équivalent au gros du Tim Horton) c'est 2,60$. Et c'est du bon café soit dit en passant... Édité par Onip
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A un moment donné on allait au Presse Café sur la rue Salaberry près de la 15. Il est dans un centre d'achat avec un grand parking. Étant donné que c'est près de la 15, c'était très accessible pour tout le monde. Faudrait voir s'il existe encore ou s'il y a un Tim ou un Starbuck dans ce coin là avec un parking.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis partant!

J'ai appelé la CAA et je confirme que c'est possible après 17h, mais c'est payant, il y a une borne de paiement sur le terrain...à Gang, ça ne sera pas un problème...

Je confirme le prix du café, pour les gratteux de ce monde, un café filtre régulier format moyen (équivalent au gros du Tim Horton) c'est 2,60$. Et c'est du bon café soit dit en passant...

 

2.60 le café et stationnement payant,je cherche l'intéret de faire 130 kms aller /retour :?:

 

Pour ce qui est de "bon café" ,c'est trop subjectif pour peser ds la balance .

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

disons que ça te coute 1$ pour ton stationnement, plus ton café... c'est tu si cher que ça?

 

en plus, un souper au Joe Beef avant, ça serait cool non?

 

Pour moi, c'est 83,5 Km pour l'aller seulement, mais je suis prêt à faire ça pour un bon café et de la bonne compagnie, c'est sûr que je ne ferais pas cela à toutes les semaines, mais pour une fois... avec un Joe Beef avant...

Édité par Onip
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah c'est ça qui ce prépare.....

Onip va changer le Stelvio pour un GS,il se prépare !

Scuzé si chuis pas au courant de tout....

 

Ce n'est pas prêt d'arriver... ne vous inquiétez pas, je ne passe pas au côté obscure de la force.

 

tumblr_ln18tfhNxQ1qdo6nxo1_1280.jpg

Édité par Onip
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2.60 le café et stationnement payant,je cherche l'intéret de faire 130 kms aller /retour :?:

 

Pour ce qui est de "bon café" ,c'est trop subjectif pour peser ds la balance .

je vais te payer la différence de 55 cents...

 

t'es plus heureux maintenant?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A un moment donné on allait au Presse Café sur la rue Salaberry près de la 15. Il est dans un centre d'achat avec un grand parking. Étant donné que c'est près de la 15, c'était très accessible pour tout le monde. Faudrait voir s'il existe encore ou s'il y a un Tim ou un Starbuck dans ce coin là avec un parking.

 

Oui il y a un TIm dans le meme stationement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma vous arranger ça moé...

Les Jeudi en Liguoroni mais juste en bike.

Que j'en vois pas un arriver en charrette, j'm'en vas y faire deux flat ;)

Au ouais, pis pour le café.... Vous vous arrangerez ;)

 

Finalement je vais arriver en Métro em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un point central a MTL, hippodrome de Montréal, prêt de la 40, 15 et en ligne droit avec pont champlain y a plein de resto et même un metro

Édité par Rallymen
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai proposé quelque chose, ça ne vous intéresse pas... arrangez vous!

bah si, moi, ca m'interessait... Ca me rappelle le party des sagittaires cette affaire la :) Finalement, ca avait fait un tres beau party de Noel alors il y a de l'espoir... La destination, le prix du cafe, le stationnement, je m'en fous un peu, je me joindrai a vous avec plaisir. Édité par palica
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas une bonne idée mon affaire.

Je garde l'endroit pour autre chose , pour une autre occasion, car il y a du stationnement et malgré que le café beaucoup trop cher pour certains, il y a Joe Beef devant, ça va faire une belle soirée un moment donné.

Je me retire de cette rencontre là.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi le marché Atwater juste à côté avec beaucoup de stationnements en fin de journée.

 

Je vais aller faire une tour au Starbucks un de ces soirs. Je serais curieux de voir les facilités de stationnement. Surtout les soirs de théâtre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca m'etonne a chaque fois... Des aventuriers qui vont braver la solitude et les bris mecaniques sur des routes desertes. Ont peur d'eviter 3-4 nid de poule pour se rendre au starbuck sur notre-dame.

 

Cest sur le bord de la 10 en plus et pas trop loin de victoria si on veut un peu de feeling avec des pneu a crampons!

 

Moi je suis partant pour un joe beef - cafe, peut etre comme un evenement ponctuel quand la meteo sera agreable pour y aller en moto :)/>

Édité par Goingforsound
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.