Jump to content

Partage De Fichiers Gpx.. Commentaire


Recommended Posts

J'trouve ça drôle le partage de fichiers GPX. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de demander un fichier sur un blogue pour une destination X et ne jamais avoir de réponse. Oh, je m'excuse, mais oui, j'ai eu de supers contacts qui m'en ont fournis également, faut pas l'oublier. Bon, je disais donc, que je trouvais ça drôle. L'an dernier, j'ai donné dans un blogue, un fichier GPX. Il a été downladé 34 fois à ce jour. J'me dit, ok, je ne suis pas le seul à en avoir besoin. Alors, pourquoi plusieurs ne donnent pas. On est ici pour s'aider, se rendre service, alors svp, n'hésitez pas à partager, ça ne coûte rien et ça peut aider quelqu'un. Merci groupe, je sais que je peux compter sur vous.

em3600

Édité par Coyotte987
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était à l'intérieur d'un sujet, sur ridavanture. Le gars disait qu'il avait des fichiers gpx d'un endroit X. J'ai demandé à l'avoir et jamais eu de réponse. Je ne dirai pas qui ni où, mon intention n'est pas de pointer personne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était à l'intérieur d'un sujet, sur ridavanture. Le gars disait qu'il avait des fichiers gpx d'un endroit X. J'ai demandé à l'avoir et jamais eu de réponse. Je ne dirai pas qui ni où, mon intention n'est pas de pointer personne

 

Tu remarqueras que tu as demandé ça sur un thread qui était inactif depuis environ 1 an et demi et que le gars en question ne vient peut-être plus sur RidAventure.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu remarqueras que tu as demandé ça sur un thread qui était inactif depuis environ 1 an et demi et que le gars en question ne vient peut-être plus sur RidAventure.

Effectivement: http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/21117-bostonnais-lac-bouchette-par-le-gazoduc/#entry387872

 

L'as-tu contacté par MP? Faut regarder les dates des réponses, quand ça fait plus d'un an et que la personne n'est pas active, il y a de fortes chances de ne pas avoir de réponses.

Tu trouves toujours ça drôle? ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas de quel gars tu parles et ça m'est égal, mais un des cas que je pense, il s'est connecté pas plus tard que hier. Mais peu importe, je faisais juste un petit post gentil et me voilà varloper. Pour ma part, la discussion se termine ici, rien à rajouter. Merci à tous ceux et celles qui partagent.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas que personne ait voulu te varloper .

Juste que l'information peut venir de partout , alors si tu précise dans quelle section , quelle ride , ça peut aider à retrouver le tracé .

 

Ne le prends pas mal , on va tous rouler bientôt . Et ça va faire du bien , et on va découvrir de nouvelles trails ou chemins . :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.