bijidube Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 J'ai commencé à répertorier toutes les routes de la Zec bsl. La majorité des tracés ont été enregistré en ski-doo puisque je fais de la moto que depuis l'été dernier. Si vous avez des tracés qui ne sont pas encore dans mon fichier vous pouvez les mettre dans ce poste et éventuellement je les ajouterai. Un jour, j'aimerais bien avoir la carte complète et même une carte de toute les trails du bas st-laurent.(on peut tjrs rêver) Carte ZEC-BSL.gpx 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcticcat Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 (edited) Salut Bijidube, voici mon fichier de ta zec et de la réserve de Rimouski. J'ai ajouté quelques chemins que tu n'avais pas et j'ai donné des noms à plusieurs chemins. Des noms de lac les plus importants. Je ne sais pas si la zec a numéroté certains chemins. Ce n'est pas toutes les zecs qui le font. Ça dépend de l'$$$. Zec.gdb Edited March 6, 2016 by arcticcat Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijidube Posted March 6, 2016 Author Share Posted March 6, 2016 wow nice job Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts