patrick courville Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Salut la gang Je suis nouveau sur le forum et je viens d'aller chercher mon drz 400 sm 2009 Il est monté super motard et j'ai les rims pour du off road mais ca me prend des pneus... Alors ma question, pour faire du off road genre 80/20 on road vous me conseiller quoi? Et ou commander le moins cher possible? Merci P Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/27738-pneu-a-vendre/ Il etait sur des roues de drz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philster Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Pneus Meilleur Rapport Qualité Prix Pour Du 70% Offroad Sur Drz 400? Tu peux aller voir le post qui se nomme ainsi, en dessous du tiens, il y a un gars qui a posé la même question que toi ou presque... Tu trouveras une bonne piste pour commencer tes recherches. C'est un bon début... Dunlop 606, Pirelli MT-21, Motoz Tractionator, Michelin T-63, Kenda Trackmaster... Bon magasinage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricribitume Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 J'ai un chum qui viens d'acheter un set de Kenda, pas cher 140$ le set! Ou si non va voir dans pneus aves tube un peu plus bas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick courville Posted March 15, 2016 Author Share Posted March 15, 2016 Je crois que c'est des rims de S Avant 21 et arriere 18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Dunlop 606, Pirelli MT-21, Motoz Tractionator, Michelin T-63, Kenda Trackmaster... Moi les Trackmaster je les ai pas aimés... pas cher mais ça glisse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick courville Posted March 15, 2016 Author Share Posted March 15, 2016 Ok et la best place pour acheter, genre facile et pas pire pour le prix c'est où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 (edited) Moi mon dealer m'a fait le meilleur prix que j'ai trouvé, mais je cherchais un truc en particulier... Moi depuis que j'ai goutté aux tractionator je veux rien d'autre.. mais je suis pas sure que ça fitterait dans ton utilisation de ta moto c'est plus du 90/10 que du 80/20... Edited March 15, 2016 by jade24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Gagnon Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 (edited) pour le prix, Kenda Trackmaster +1 Chez Canadian Motorcycle, super service, shipping gratuit https://www.canadasm...-rear-tire.html https://www.canadasm...front-tire.html Edited March 15, 2016 by Jeff G Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick courville Posted March 15, 2016 Author Share Posted March 15, 2016 merci je regarde ca mais.......haaa oui, c'est quoi la grandeur d'origine pour un drz 400 S.....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 merci je regarde ca mais.......haaa oui, c'est quoi la grandeur d'origine pour un drz 400 S.....? Calvase! Ont est loin de sont profit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts