patrick courville Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Hello again J'ai des tites scratchs sur mes plastiques, quel sont vos trucs pour les faire partir? et avec quel produit? Merci P Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Le heat gun va faire fondre le plastique et par le fait même, enlever les scratch. Ça se fait très bien. En chauffant et en regardait avec les reflets de lumière, on peut voir le plastique commencer à fondre. Il deviendra plus brillant, comme s'il devenait liquide. Si le plastique est décoloré, il retrouve sa couleur originale également en le chauffant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 J'ai ouïe dire que l'huile d'olive de qualité fait des miracle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Le P'edge aussi.... Pis ça sent propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philster Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Motul Shine N Go, nettoyant au sillicone, ça sent l'orange. Ce n'est pas une job aussi sérieuse que chauffer les plastiques, mais le lustre revient et les graffignes disparaissent assez bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musicman Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Intéressant comme sujet. Dans ce vidéo il est question de rafraîchir un plastique oxydé (crayeux). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick courville Posted March 15, 2016 Author Share Posted March 15, 2016 Quand je disais des tites scratchs je voulais dire comme des "spider web" du au lavage. Pas des fissures dans le plastique... Existe-il des produits comme un genre de polissage pour auto qui fonctionne bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonic Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Silver wax pour moto http://www.silverwax.ca/fr/catalogue_moto/moto/10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
trailrideuse400cc Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 I pone renovator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Allez-y doucement avec le chauffage des plastiques ; je crains que ça ne les fasses devenir plus cassants . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musicman Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Moi j'utilise ceci sur le carénage moir de mon GSX. http://www.meguiars.com/m-en/product/8062/black-wax Je laisse sécher toute la nuit. Je frote au matin avec un chiffon micro fibre. http://www.simoniz.ca/en/multi-purpose_towels.php Ça enlève toutes les spider web, les swils, ou name it. Belle job de pro. Chu pas certain que ça marcherait directement sur du plastique non peint. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts