Ligu0rien Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Comme je ne voyage pas souvent par avion, j'me demande si c'est possible d'apporter des pneus sur un vol d'avion ? Je demande, pcq mes parents sont en Turquie pour encore deux semaines et j'me ferais bien rapporté des Cappra X pour voir... Mais je ne sais pas si c'est possible. D'après vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luczr Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Moi j' en ai rapporté à quelques occasions des USA jusqu'à Montréal. Ce ne sont pas des marchandises hasardeuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maikan Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Sans aucun doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Oui tu peux (c'est drole, je viens de voir la meme question sur un autre forum d'un turc qui veut importer des Heidenau...). Il est probable que tu ais a payer les taxes si tes parents atteignent deja le max en valeur importée (750$ par personne de memoire). En passant, le Turc a qui je repondais ne connaissait pas les Anlas turcs, ni son garage, alors bonne chance: je ne crois pas que le marché turc en soit un gros pour les double-usages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Exact. En plus la taxe de vente locale incluse est 18% ( je ne suis pas sûr qu'elle soit remboursable ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Comme je ne voyage pas souvent par avion, j'me demande si c'est possible d'apporter des pneus sur un vol d'avion ? Je demande, pcq mes parents sont en Turquie pour encore deux semaines et j'me ferais bien rapporté des Cappra X pour voir... Mais je ne sais pas si c'est possible. D'après vous ? les Anlas Capra X sont disponible chez Pulsion Suzuki... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 J'ai aimé ce pneu sur la mienne Jo . Si ta 1190 le bouffe pas tout de suite , tu devrais aimer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted April 13, 2016 Author Share Posted April 13, 2016 J'me doute qu'il doivent être dispo un peu partout... Si moto inter ont le nouveau pneu avec le flocon, il doivent bien avoir les autres Anlas... Mais, c'est pas ça ma question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
levrier noir Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Disponibles chez Pulsion Suzuki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 J'me doute qu'il doivent être dispo un peu partout... Si moto inter ont le nouveau pneu avec le flocon, il doivent bien avoir les autres Anlas... Mais, c'est pas ça ma question. ok, mais je ne comprends pas pourquoi tu voudrais acheter un pneu en Turquie pour te le faire livrer par avion alors??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted April 13, 2016 Author Share Posted April 13, 2016 Anyway, never mind, y reparte plus vite que prévu finalement. J'voulais juste savoir si c'était possible. C'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 ils n'ont qu'a les mettre sur un tapis volant et d'entrer les coordonees de la Linguini dans le GPS du crazy carpet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts