Jump to content

Question Pneu Dans Un Avion ?


Ligu0rien

Recommended Posts

Comme je ne voyage pas souvent par avion, j'me demande si c'est possible d'apporter des pneus sur un vol d'avion ?

Je demande, pcq mes parents sont en Turquie pour encore deux semaines et j'me ferais bien rapporté des Cappra X pour voir...

Mais je ne sais pas si c'est possible.

D'après vous ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux (c'est drole, je viens de voir la meme question sur un autre forum d'un turc qui veut importer des Heidenau...). Il est probable que tu ais a payer les taxes si tes parents atteignent deja le max en valeur importée (750$ par personne de memoire). En passant, le Turc a qui je repondais ne connaissait pas les Anlas turcs, ni son garage, alors bonne chance: je ne crois pas que le marché turc en soit un gros pour les double-usages.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je ne voyage pas souvent par avion, j'me demande si c'est possible d'apporter des pneus sur un vol d'avion ?

Je demande, pcq mes parents sont en Turquie pour encore deux semaines et j'me ferais bien rapporté des Cappra X pour voir...

Mais je ne sais pas si c'est possible.

D'après vous ?

les Anlas Capra X sont disponible chez Pulsion Suzuki...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'me doute qu'il doivent être dispo un peu partout...

Si moto inter ont le nouveau pneu avec le flocon, il doivent bien avoir les autres Anlas...

Mais, c'est pas ça ma question. ;)

ok, mais je ne comprends pas pourquoi tu voudrais acheter un pneu en Turquie pour te le faire livrer par avion alors???
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.