Jump to content

Bonjour � Tous


M.Cameleon

Recommended Posts

Voici ma présentation... Vous pouvez m'appeler M.Cameleon j'y suis habitué pour les plus intimes Mario fait aussi l'affaire. Je roule présentement une Vfr même si je l'adore, je crois devoir la vendre pour une moto plus adapté à mon comportement, tel que d'aventure etc, qui serait plus à mon image perso.

 

Comme vous allez le deviner, oui je suis le M.Cameleon, le vrai, je ne suis pas ici pour vous vendre quoi que ce soit, j'ai tout de même un vie privé bien à moi, des amis, passion, évasion etc. et c'est la raison de ma présence. Je vous lis depuis un P'tit moment et vous me faite bien rire quelques fois. Je ne serai pas toujours présent, tel un fanatique du forum mais amicalement vous me permettez d'avoir une évasion bien mérité.

 

Alors merci de m'accueillir

 

M.Cameleon

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,Firefox,Googlemachin,tt ce que vs voulez,je ne peux tjs pas citer les messages et mentionner à Mr Caméléon que c'et effectivement le TIM du 1er giratoire en venant de la 35 et la 10 :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,Firefox,Googlemachin,tt ce que vs voulez,je ne peux tjs pas citer les messages et mentionner à Mr Caméléon que c'et effectivement le TIM du 1er giratoire en venant de la 35 et la 10 :wink:

 

Ca va te prendre un membre du Ridaventure geek squad...

 

(chapitre Chambly) :wink:

Édité par MAM
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.