Jump to content

Gps Garmin Zumo 660Lm


saab

Recommended Posts

  • 11 months later...

bonjour , es-t-il encore disponible je suis intéressé ,

 

Bonjour et bienvenue. Si le 660 n'est plus disponible il y a un 390lm sur kijiji actuellement et tu peux trouver l'Oregon 600 sur gpscity pour pas cher ( le 700 vient de sortir ).

Édité par bourgognais
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'après moi, Claude, oublie ça. Car ce membre est venue pour la dernière fois sur le forum le 16 avril 2016. Depuis il ne s'est jamais reconnecté.

Et Claude semble etre venu specifiquement pour l'annonce du GPS :)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour et bienvenue. Si le 660 n'est plus disponible il y a un 390lm sur kijiji actuellement et tu peux trouver l'Oregon 600 sur gpscity pour pas cher ( le 700 vient de sortir ).

 

Le oregon 600 qui est en spécial chez gpscity, est-ce un bon choix ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le oregon 600 qui est en spécial chez gpscity, est-ce un bon choix ?

 

C'est un bon appareil et l'écran est de très facile à lire. Il n'est vraiment pas cher actuellement grâce à la sortie du 700 qui le remplace. C'est un très bon choix si tu es capable d'importer des cartes qui ne sont pas incluses et doivent être mises à jour de temps à autres ( City Navigator, Topo ).

 

C'est probablement la meilleure affaire prix/produit de Garmin actuellement pour un motocycliste.

Édité par bourgognais
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un bon appareil et l'écran est de très facile à lire. Il n'est vraiment pas cher actuellement grâce à la sortie du 700 qui le remplace. C'est un très bon choix si tu es capable d'importer des cartes qui ne sont pas incluses et doivent être mises à jour de temps à autres ( City Navigator, Topo ).

 

C'est probablement la meilleure affaire prix/produit de Garmin actuellement pour un motocycliste.

 

 

 

Merci de l'info,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.