Jump to content

Gratuit Si Ramassé À Mtl: Moteur/frame/pièces Gs 650 2001


uptherepc

Recommended Posts

À DONNER

J'ai une gs 650 2001 que je veux sortir du garage. Moteur 40 000 km en bon état. Pas de suspensions, pas de roues, pas de fering. Vous partez avec tout ou rien.

 

J'appelle le recycleur la semaine prochaine si elle est tjrs là.

 

pc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop tard c'est entendu!

 

Disons qu'avec le f650gs à Marie qui approche les 140 000km, ça va être bien d'avoir un spair! Surtout qu'elle ne veux vraiment pas d'autre moto! et quand je dis vraiment pas, c'est vraiment pas!!

 

Cette opportunité tombe vraiment bien :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop tard c'est entendu!

 

Disons qu'avec le f650gs à Marie qui approche les 140 000km, ça va être bien d'avoir un spair! Surtout qu'elle ne veux vraiment pas d'autre moto! et quand je dis vraiment pas, c'est vraiment pas!!

 

Cette opportunité tombe vraiment bien :wink:

 

Marie est comme Sylvie, elle aime bien sa moto. Je lui ai proposé de garder la F700GS quand j'aurai ma AT mais elle préfère garder sa 650 . Plus légère, abaissée côté suspension et avec un siège Sargent, elle la trouve vraiment bien adapté pour elle.

 

À 140,000 km, tu en as plus besoin que moi! :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marie est comme Sylvie, elle aime bien sa moto. Je lui ai proposé de garder la F700GS quand j'aurai ma AT mais elle préfère garder sa 650 . Plus légère, abaissée côté suspension et avec un siège Sargent, elle la trouve vraiment bien adapté pour elle.

 

À 140,000 km, tu en as plus besoin que moi! :wink:

 

J'ai un beau moteur de G650GS en pleine forme à vendre au cas ou quelqu'un en aurait besoin :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.