Bookaroo Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Et un petite samedi sympathique, quelques cônes et on se dérouille un peu de notre long hiver.... 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMR950 Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Hummm ca ç est le genre de pratique que je vais souvent chez moi. J'ai commencé a pratiquer aussi .touche la roue avant sur un obstacle. Recule en équilibre et repart Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMR950 Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Vous avez pris ca ou les cônes rouges. Je veux faire pratiquer ma blonde et kate013 bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kate-013 Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Vous avez pris ca ou les cônes rouges. Je veux faire pratiquer ma blonde et kate013 bientôt Je crois avoir ca chez moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Vous avez pris ca ou les cônes rouges. Je veux faire pratiquer ma blonde et kate013 bientôt On dirait des cônes pour les pratiques de soccer. Tu dois pouvoir trouver ça au sport expert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts