bandit Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 N'oubliez pas que vs pouvez amener du stock à la Brocante,! Le tarif ne change pas,20 $ pour un espace 10/10,que vs pouvez utiliser à plusieurs pour partager les frais . Vs voulez la date ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Brocante?????, jamais entendu parlé,,,, dit m en plus stp, Link to comment Share on other sites More sharing options...
grigri101 Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Brocante?????, jamais entendu parlé,,,, dit m en plus stp, www.brocantemoto.com 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted April 20, 2016 Author Share Posted April 20, 2016 Si vs avez une moto à vendre,même tarif . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrfreez82 Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 J'ai posté l"evenement sur un groupe facebook. Jdevrais reussire a y trainer 2-3 personnes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
levrier noir Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 N'oubliez pas que vs pouvez amener du stock à la Brocante,! Le tarif ne change pas,20 $ pour un espace 10/10,que vs pouvez utiliser à plusieurs pour partager les frais . Vs voulez la date ? ;-)/> Pour le marché aux puces, je serai responsable de vous attitrer un espace de 10' x 10' comme le mentionne Bandit, préalablement choisi par lui , et de collecter la somme à chaque espace. Pour ceux qui le désire et qui n'ont qu'un ou deux articles à vendre, il est possible de réserver un espace en groupe de 2-3-4 personnes et de diviser le coût de l'espace . Alors amenez pièces, vêtements, pneus, et MOTOS ‼ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Donc c'est 20$ pour la journée, n'est ce pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Donc c'est 20$ pour la journée, n'est ce pas? pour les deux jours... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Je vais avoir beaucoup d'affaires à vendre... Side cases, neuf Fog light, neuf Couteaux, neuf et usagé Vêtements, usagés Équipements divers de moto... Etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shrek Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Je vais avoir beaucoup d'affaires à vendre... Side cases, neuf Fog light, neuf Couteaux, neuf et usagé Vêtements, usagés Équipements divers de moto... Etc. Tu vas devoir mettre un trailer derrière Belladonna.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts