Jump to content

Partage D'un Espace À La Brocante Moto


MAM

Recommended Posts

Bonjour,

 

Si quelques uns d'entre vous pensez avoir des choses à offrir en vente à la Brocante, Laissez-moi savoir car je serais prêt à partager un espace avec vous.

 

J'ai un truc ou deux auxquels je songe à me départir mais aucun qui justifie la réservation d'un espace à moi seul.

Édité par MAM
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Si quelques un d'entre vous pensez avoir des choses à offrir en vente à la Brocante, Laissez-moi savoir car je serais prêt à partager un espace avec vous.

 

J'ai un truc ou deux auquels je songe à me départir mais aucun qui justifie la réservation d'un espace à moi seul.

 

Surement intéressé, je vérifie dans mon bordel en fin de semaine et te revient la-dessus lundi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus que je regarde à ça et plus je trouve des choses à vendre...

 

2 X Chargeurs à piles à mettre dans ses bagages ou sous la selle, veste Hi-Viz Rev'it, Manteau de Moto femme, Manteau de moto Homme cuir, Manteau homme "bomber", 10 X couteaux de poches, etc...

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Si quelques uns d'entre vous pensez avoir des choses à offrir en vente à la Brocante, Laissez-moi savoir car je serais prêt à partager un espace avec vous.

 

J'ai un truc ou deux auxquels je songe à me départir mais aucun qui justifie la réservation d'un espace à moi seul.

 

Je confirme. À vendre: Manteau Fox 360, Suzuki GS400 1981, guidon DR350, Risers 1 pouce, rétroviseurs DR 350, aile avant blanche DR350, sprockets, foot peg DR350 + foot peg passager, et d'autres cossins,,,

Édité par Gregou
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faudrait penser à une façon de se partager le temps pour vendre les bébelles. Perso, je suis disponible en tout temps sauf durant le BBQ du midi (Bénévole Merguez) Approx. 11h00 - 14h00

On pourrait dresser une liste commune des items à vendre de chacun avec un prix souhaité et un prix plancher.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Je serai là le samedi seulement. Je propose qu'on se relaie par tranche d'une heure ou deux selon la disponibilité de chacun.

 

bandit et Onip aurez-vous vraiment de la disponibilité pour être à la table? Laissez-moi savoir.

 

Au pire on en reparle au Tim mercredi prochain.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Je serai là le samedi seulement. Je propose qu'on se relaie par tranche d'une heure ou deux selon la disponibilité de chacun.

 

bandit et Onip aurez-vous vraiment de la disponibilité pour être à la table? Laissez-moi savoir.

 

Au pire on en reparle au Tim mercredi prochain.

 

Je risque d'être occupé du matin au soir sans arrêt et ce pour les deux jours...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En général j'installe mon stock sur une table le matin et ds la journée un mec se pointe en me disant " tiens Bandit,ton stock est vendu !"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le samedi, je peux faire de 9h à 11h. De 11h à 13h je suis aux Merguez. Et ensuite à partir de 13h, on alterne une heure sur deux avec MAM jusqu'à 18h. ?

 

Pour le dimanche, va falloir trouver du monde pour un coup de main (si tout n'est pas vendu)… Véro quand c'est plus calme de son côté? Karinou?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus que je regarde à ça et plus je trouve des choses à vendre...

 

2 X Chargeurs à piles à mettre dans ses bagages ou sous la selle, veste Hi-Viz Rev'it, Manteau de Moto femme, Manteau de moto Homme cuir, Manteau homme "bomber", 10 X 15 X couteaux de poches, vêtements de moto, etc...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

s'il reste de la place, j'aurais 2 manteaux à ajouter à la table. Je serai en beauce samedi, mais en revenant de la-bas dimanche, je m'en viendrai direct à la Brocante.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je monte en auto avez vous un ti trou pour moi ? J'vais avoir quelque pièces de Dr 650 et deux set de valises pour 950-990!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je monte en auto avez vous un ti trou pour moi ? J'vais avoir quelque pièces de Dr 650 et deux set de valises pour 950-990!

notre table est pleine. Tu peux partager l'espace de quelqu'un d'autre... Sûrement... Sinon, il va y avoir d'autres tables...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

comment ça fonctionne l'histoire des tables ? il faut en réserver une ? c'est payant ? il est possible que je passe samedi et j'aurais 3 ou 4 babioles à vendre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé 2-3 petits trucs à vendre, si tu veux, on s'en partage une.

 

Oui ça serais cool ! Reste a voir si je suis en cage ou en bike mais dans les 2 cas je devrais avoir qqch a apporté =;0P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.