NiceOne Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Quelqu'un peux me dire si tous les valises Givi monokey fit sur les racks monokey ? Peux importe le modèle ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
crank Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Vérifie sur.le site de givi.ca. mais oui c'est supposé fité c'est toute le même système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted April 22, 2016 Author Share Posted April 22, 2016 Ouinn le site Givi est pas très user friendly ! Merci pour tes info Crank Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 J'ai des Givi depuis 2003,elles passent du Bandit au V-Strom,le top case a déjà roulé ds l'herbe,les clés sont cassées,mais çà marche tjs,c'est faite fort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbu Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Regarde sur le site de importation Thibault de mémoire j'étais parvenu à trouver toutes les info nécessaire pour trouver le bon rack pour mes valise pus il était très simple à utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts