Jump to content

Problème Cellulaire


Karinou

Recommended Posts

Ça pas rapport avec la moto, mais je sais que plusieurs d'entre vous sont assez hytech donc j'ai besoin de votre aide.

Voilà, après plusieurs plaintes comme quoi le réseau lte de mon cell videotron ne rentrait pas bien à st-jean ils moffrent d'aller ailleurs vers une autre compagnie. Cependant je ne connais pas les autres cies. Laquelle offre la couverture meilleur réseau selon vous?? Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Au travail, on a fait faire une étude de couverture cellulaire pour tout l'Estrie et Bell était beaucoup mieux que Rogers (les autres fournisseurs pour nous, ça ne vaut pas grand chose). C'est certain qu'en Estrie c'est critique à bien des endroits compte tenu de la topographie, mais ça peut te donner une idée.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À date ben content de Virgin mobile, qui est en fait Bell version cheapo.

Ça rentre partout.

 

+1 Couverture de Bell sans le service de m...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au travail, on a fait faire une étude de couverture cellulaire pour tout l'Estrie et Bell était beaucoup mieux que Rogers (les autres fournisseurs pour nous, ça ne vaut pas grand chose). C'est certain qu'en Estrie c'est critique à bien des endroits compte tenu de la topographie, mais ça peut te donner une idée.

 

Bell est aussi réputé pour la vitesse de transmission de données selon un article récent (PCMag) sauf pour la région de Montréal ce qui est très certainement adressé par la compagnie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pris un cours de signaux de fumée ds une réserve et a date je suis satisfait,si tu veux l,adresse tu sais ou me joindre .

 

 

 

Sérieux,les 4 cell de la maison sont chez Telus et Laurence est enchantée du service .

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis également avec Virgin depuis plusieurs années, qui passe sur le réseau de Bell, et j'ai une très bonne couverture. C'est à peu près le seul qui couvre toute la province alors si tu te promènes c'est important. En plus au début les forfaits étaient très bons ... maintenant un peu moins mais ça vaut la différence je pense. Si tu restes aux environs de Montréal Telus est bon aussi.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.