Jump to content

FredDionne

Recommended Posts

Bonjour,

 

1-Est-ce que quelqu'un sait si le moteur du WR de 2010 est différent, coté performance et composantes de celui de 2014-15 genre ?

 

2-Si on installe un silencieux FMF Q4, devrait-on faire des ajustements au niveau du moteur puisque ce n'est pas

pareil à celui d'origine ?

 

Merci,

 

Fred. D.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je crois que non son tous pareille, mais pour ce qui est de la perfomance,ben je te dirais qu, un wr n`est pas perfomant coté moteur ,ca performance est ca maniabilite sa suspension et son poids et tout ce qu, elle peut faire en en route. sur le bitume route de 90 kmh ces tres correct.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me posais la même question, à savoir normalement quand tu change de pipe avec un bike a carburateur , tu perce la boite à air, et change le jetting du carbu pour améliorer la performance....qu'en est il d'un bike a injection ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A ce que je sais, pas de changement de moteur entre 2008 et 2016, outre un rappel des stator pour les 2008 et certain 2009.

 

Si tu changes le muffler. J'assume que tu dois envoyé un autre mapping à l'ordi, sans quoi le moteur va être "lean".

De ce que j'ai lu sur AdvRider, pas de grand gain à faire coté HP. L'avantage d'une autre muffler est plus tot pour sauver du poid.

Édité par sillymike
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Meme moteur en effet.

Juste un muffler feras pas granc chose non plus sauf sauver quelques lbs et etre plus bruyant.

Pour un 250 mono cylindre avec un entretiens de bike de route, je le trouves tres performant le WR250R. Beaucoup plus que la honda et la suzuki du meme cylindré

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK, merci pour vos réponses, la pipe d'origine à la réputation d'étouffer la moto à l'accélération, c'est pour cette raison que plusieurs

changent carrément le silencieux complet ou seulement le bout stock.

J'aime bien le fait qu'on ait pas a réajuster quoi que se soit....

Côté bruit, à Rimouski c'est plutôt risqué !!!!!! :) les hommes en verts sont trèèèèèèèèèèèès sévèrent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.