Jump to content

Valises Aluminium Fabriqués Au Quebec


TomyJack

Recommended Posts

Ok, je n'avais pas remarqué qu'il y avais 2 pages. Maintenant que tu les as remis sur la première page, c'est plus évident! Avec l'espace vide qu'il y avait après les lock sur la première page, on était pas porté à penser à une deuxième page.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai fait quelques essais de concepts de rack pour les valises pour l'Africa Twin. J'avais dans l'idée de faire un rack latéral en plate d'aluminium 3/16. Je me suis rendu à l'évidence que mes concepts sont trop souples et qu'il faut vraiment faire un rack en tube pour arriver à une rigidité convenable.

N'étant pas bien équipé pour travailler le tube, ça deviens du bricolage de faire ça ici.

J'ai donc décidé de ne pas faire de rack latéral pour l'Africa Twin cette année.

Le produit que j'aurais pu faire n'aurait pas été compétitif sur le marché en terme de prix.

 

Cependant, les valises TomyJack peuvent être montées sur n importe quel rack que vous pouvez acheter chez Holan, Sw Motech, Givi, Touratech, Tusk, Hepco and Becker etc....

 

Si quelqu'un sur ce Forum est intéressé à concevoir et fabriquer de tels rack, je pourrais être intéressé à les vendre sur mon site afin d'offrir un produit complet.

 

À suivre...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis justement à la recherche de rack. J'ai commandé des crash bar Hepco et on m'avait dit env. 2 semaines et maintenant c'est rendu à plus d'un mois. Donc j'hésites à commander des racks Hepco.

 

J'ai envoyé un courriel à Touratech pour savoir combien de temps ça prend si je commande des racks, j'attend une réponse.

 

Les Givi, j'hésites car ils n'ont pas l'air très robuste.

 

Les SW Motech, sont particulier, est-ce que tes kit d'attaches fonctionne avec ce type de rack?

 

49662334_2787898_web.jpg

 

Pas facile de trouver du stock pour la nouvelle AT!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé un courriel à Touratech pour savoir combien de temps ça prend si je commande des racks, j'attend une réponse.

 

Ils disent 10 à 14 jours sur leur site.

J'ai reçu les miens en 16 jours.

Je devrais les installer aujourd'hui.

 

Envoie un mail à Stéphanie Bernier:

s.bernier@moto-motto.com

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super satisfait des valises Tomyjack.

 

J'ai tout monté, c'est aussi solide que beau!

 

Je me suis permis de rajouter 2 trucs:

  • sangles/poignées (comme les SW-Motech Trax)
  • des pieds en caoutchouc dur autocollants

 

post-6520-0-21076100-1468627885_thumb.jpg

 

post-6520-0-90538600-1468627921_thumb.jpg

 

post-6520-0-17631400-1468627977_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lorsqu'on ouvre les couvercles, les attaches sur le dessus de ceux-ci accotent sur la paroi des valises et abîment la peinture.

J'ai simplement mis 2 bandes de ruban réfléchissant 3M à l'endroit où ça touche (en rouge sur la photo).

Rien pour écrire à sa mère, mais si ça peut aider à les garder comme neuves... jusqu'à la première chute !

 

J'ai aussi remarqué que la peinture est d'excellente qualité, les valises sont faciles à nettoyer.

À date je suis très satisfait de mes valises.

em3600

 

2016_08_01_CRF1000_Barkbusters_011.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

J'ai quelques clients qui ont eu des problèmes avec le joint d'étanchéité des valises.

En effet quand les valises noires sont longtemps exposées au soleil, la chaleur fait fondre le joint et il décolle.

Pour remédier à ce problème, j'ai commandé un nouveau type de joint plus résistant à la chaleur et qui colle mieux.

Je ferais des tests la semaine prochaine. Si ça marche comme je le prévoit, j'en ferais parvenir à tous ceux qui m'ont commandé des valises. Bien sûr, ce sera à mes frais.

C'est pour ce genre de choses que j'avais besoin de testeurs beta.

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Finalement, j'ai une solution concernant les seal qui fondent et qui décollent du coté de la penture. Je renvoie des seal à mes frais à tout ceux qui ont déjà des valises.

Pour tout ceux qui ont pris possession de leurs valise en main propre, je n'ai pas vos coordonnées.

Il m'est donc impossible de vous envoyer de nouveaux seals à moins que vous me fassiez parvenir vos coordonnées.

Vous pouvez me joindre par message privé sur ce site ou bien par e-mail à philippe.j@synertek.ca

rappel gasket.pdf

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un a une GSA 2010 ou semblable, mes valises NEUVE, jamais utilisée seront a vendre car elles ne fittent pas avec ma nouvelle :-(

flambant neuf dans la boite au meme pris que je les ai eues...

ça vient avec les rivets pour remettre les attaches des anciennes valises et des serrures

Édité par Menoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Les porte bagages pour Super Ténéré seront bientôt disponibles chez TomyJack.

Voici des dessins préliminaires du concept.

post-13717-0-00783800-1480363588_thumb.jpg

 

Le porte bagage en bleu peut être monté en position haute comme en position basse. La pièce en rouge sert de spacer et de renfort en position haute pour pouvoir accueillir un top case. Le porte bagage et le renfort sont faits d'aluminium 3/16 et seront très robustes.

Le tout sera disponible à partir de Janvier 2017

 

Laissez-moi savoir si vous avez de l'intérêt pour cet item.

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Prototype de valise coté droit pour BMW R1200GSA LC

post-13717-0-10476600-1480951973_thumb.jpg

post-13717-0-22517900-1480972367_thumb.jpg

 

j ai commandé de nouvelle valise chez tommy jack pour ma gsa 2017 ,, celui qui a acheté et installé

les nouvelle tommy sur sa gsa liquid cold pourrait mettre des photos du resultat svp.

 

a date on a convenu d'une 45 litre a gauche et d'une 41 litre avec angle a droite

mais je me demande si du coté gauche je serait pas mieux pour le look avec la 35?????

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.