Fred73 Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Salut je me présente,je suis de Drummondville adepte de moto depuis environ 10ans je suis de retour sur le forum apres avoir vendu ma yamaha super ténéré 2013,apres je me suis achété une moto plus sport/touring yamaha fjr 1300 mais apres 2 ans je m'ennuyais des chemins de gravel:)Cette année j'ai décidé de m'acheter une yamaha fj-09 2016 je sais que ce n'est pas une vraie moto hors route mais tranquillement je vais la transformer et lui mettre une paires de pneus cramponnés:)Ca va etre parfait pour faire de la petite route tranquille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sberthiaume Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Re-bienvenue sur Ridaventure!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Bienvenue sur RidAventure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Re-bienvenue ici , tu nous montreras ta moto lorsque modifiée aux crampons . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts