ORANGE890Rmaniaque Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 (edited) Je veux acheter des bottes usagées vu sur kijiji. Le gars me les fait à 120$. Ce sont des O'neal mais il ne peut ou ne veut me dire le modèle. Est-ce de bonnes bottes ou de la crotte? Il me dit qu'elles sont comme neuves. Deal or not? Edited April 26, 2016 by Kawajean Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Tu peux trouver des O'Neal à vendre pour ce prix là, neuves. Sans savoir le modèle, moi je dirais passe ton tour et magasine-toi une bonne paire de Alpinestars. Des O'Neal neuves: https://www.amazon.ca/ONeal-Rider-Boots-Black-Size/dp/B00MB01MT0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
max lebleuet Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 moi j'ai des forma MX a vendre . Attention elle ne sont pas résistante al'eau et de grandeur 44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ORANGE890Rmaniaque Posted April 26, 2016 Author Share Posted April 26, 2016 moi j'ai des forma MX a vendre . Attention elle ne sont pas résistante al'eau et de grandeur 44 44, c'est des 11 si je me trompe pas. Je chausse du 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 les points ne sont pas necessairement fiables.... essayes en personne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ORANGE890Rmaniaque Posted April 26, 2016 Author Share Posted April 26, 2016 Combien tu demandes et tu demeures dans quel coin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
max lebleuet Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Oui c est exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts