Jump to content

Les Trails Autour Du Chemin Scotch, Ça Sent La Fin...


GString

Recommended Posts

En train de valider aujourd'hui, j'ai vu des changements importants dans les trails environnant le chemin Scotch.

 

En effet, on voit un peu partout des enseignes indiquant que des sentiers de chevaux s'installent dans les alentours.

 

par exemple, la 6e concession, du chemin Scotch à la voie ferrée a été complètement aplanie, roches enlevées, et plein d'enseignes indiquant des trails de chevaux, ensuite ça continue, l'érablière est aussi en transformation, la section de trous d'eau successifs est aussi méconnaissable, elle passe de trail à quelque chose qui ressemble de plus en plus au chemin Scotch d'il y a 10 ans...

 

Si vous y allez, faites bien attention de ne pas ''freaker'' un cheval, car s'il y a incident je vous laisser deviner ce qui va en résulter...

 

Mis à part le chemin Scotch lui même, on dirait bien qu'on va bientôt devoir passer a un autre terrain de jeu je crois...

 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai remarqué la même chose dimanche passé.

 

6ième concession c'était indiqué chevaux, pédestre et quad. Ce qui m'a surpris à moins que la 6ieme va faire partie des sentiers du CQBL?

 

Aussi le stationnement au début de Scotch près de la 50 est maintenant inaccessible.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage. Il semble que si la municipalité n'aime pas dirtbikes et VTT sur les routes publiques. Quelle surprise!

 

C'est interessant que l'épouse du maire Saywell de G-sur-la-R est la président de la Club équestre d'Argenteuil .

Édité par Kawasaki
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.